Probleme Image projecteur benq ms616
toga222
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un moment j’ai rencontré un probleme d’image sur mon projecteur benq ms616 (image qui tremble et couleur disparait).
Suite à un nettoyage de mon projecteur jai résolu le problème
Après quelque mois j’ai eu le meme problème.
Maintenant quand j’allume mon projecteur au bout de 2 heure l’image se relent en panne .
Sachant que la lampe n’a pas encore vieilli .
Depuis un moment j’ai rencontré un probleme d’image sur mon projecteur benq ms616 (image qui tremble et couleur disparait).
Suite à un nettoyage de mon projecteur jai résolu le problème
Après quelque mois j’ai eu le meme problème.
Maintenant quand j’allume mon projecteur au bout de 2 heure l’image se relent en panne .
Sachant que la lampe n’a pas encore vieilli .
Configuration: iPhone / Safari 15.3
A voir également:
- Probleme Image projecteur benq ms616
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Image gratuite - Guide
1 réponse
bjr
Il n'y a pas plus fragile qu'une ampoule de vidéoprojecteur et j'en sais quelque chose, c'est pour cela que j'ai maintenant un vidéoprojecteur LED, plus de soucis avec ces ampoules à la con qui flanchent pour un rien et qui coûte très cher, ça m'a couté plus cher de changements d'ampoules que le prix du vidéoprojecteur et c'est peu dire.
Il n'y a pas plus fragile qu'une ampoule de vidéoprojecteur et j'en sais quelque chose, c'est pour cela que j'ai maintenant un vidéoprojecteur LED, plus de soucis avec ces ampoules à la con qui flanchent pour un rien et qui coûte très cher, ça m'a couté plus cher de changements d'ampoules que le prix du vidéoprojecteur et c'est peu dire.