Mange disque Wilco Corallo qui ne marche pas

Fermé
Kira - 23 août 2021 à 19:01
 Vintage13gres - 2 mars 2022 à 16:57
Bonjour,
J'ai acheté hier un mange disque Wilco Corallo
Chez un antiquitaire,et je voit par la fente où on met le vinyle et je voit qu'il n'y a pas de courroie !!! Ensuite je l'ouvre et la holala c'est bourré de poussière et il manque un fil au niveau du boîtier de piles( il est violet le fil) a ce niveau il y a Une barre de circuit imprimé avec quatre carrés de fer sur les carrés il y a:sur le premier rien,sur le deuxième une petite résistance noire relié Au boîtier de piles,un fil blanc,et un fil violet,sur le troisième carré ily a une résistance blanche avec deux rayures rouges une jaune et une grise elle est relié au quatrième carré avec deux fils rouges La ça va nous intéresser car il y a un fil violet qui C'est sûrement déconnecté d'un carré le fil commence sur un condensateur relié au circuit imprimé où il y a la molette de volume de ton et quelques autres composants bref la bête ne marche plus ah oui et j'y est mis du nettoyant contact merci.
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 41795 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 16 103
24 août 2021 à 10:03
Bonjour,
Il faut le réparer !
1
Tonton_82400 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2021
10 déc. 2021 à 20:19
Salut ,
Tien ci cela peux t aider je vien d en réparer un à l instan avec un problème de courroie je t envoie l’es photo du sytème câblage
0
Vintage13gres
2 mars 2022 à 16:57
Qui pourrait m'aider, j'ai un mange disque wilco pepito. Mais le disque ne tourne pas alors qu'on entend le bruit du saphir quand on tourne manuellement.
Problème de moteur ?
0