TV Polaroid ne trouve aucune chaînes
Fermé
Romain_1516
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2022
-
27 févr. 2022 à 19:22
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 28 févr. 2022 à 00:39
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 28 févr. 2022 à 00:39
A voir également:
- Tv polaroid réglage chaîne
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Réglage montre polit wr30m ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
1 réponse
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
517
28 févr. 2022 à 00:39
28 févr. 2022 à 00:39
Salut Romain_1516,
""Veuillez rechercher les chaînes."" : Ton antenne râteau n'est pas relié à ta prise murale (câble déconnecté, abimé ...).
"Récemment j'ai donc acheté une antenne intérieure" : Mauvais choix, ça ne fonctionne jamais ou très mal à moins de se trouver au pied de l’émetteur.
"la + proche, et étrangement, ça marche à merveille !?! " : Avec ta TV ? non ?, c'est donc que ton antenne d'intérieur fonctionne bien mais chez eux !
Sur quel émetteur ?
Le même que le tiens ?
"après que ce soit en réalité l'antenne du Crous" : Possible, tu a été voir tes voisins pour tester ?
Je ne serais pas surpris que l'antenne ai été désorientée !
En attendant plus d'infos ! -;)
""Veuillez rechercher les chaînes."" : Ton antenne râteau n'est pas relié à ta prise murale (câble déconnecté, abimé ...).
"Récemment j'ai donc acheté une antenne intérieure" : Mauvais choix, ça ne fonctionne jamais ou très mal à moins de se trouver au pied de l’émetteur.
"la + proche, et étrangement, ça marche à merveille !?! " : Avec ta TV ? non ?, c'est donc que ton antenne d'intérieur fonctionne bien mais chez eux !
Sur quel émetteur ?
Le même que le tiens ?
"après que ce soit en réalité l'antenne du Crous" : Possible, tu a été voir tes voisins pour tester ?
Je ne serais pas surpris que l'antenne ai été désorientée !
En attendant plus d'infos ! -;)