Pas de service client CANAL VOD ?

apapap Messages postés 652 Statut Membre -  
apapap Messages postés 652 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté hier un film en VOD sur MyCANAL, "Vol 93", mais impossible de le lire, il y a un problème technique (quand je clique sur lecture, ça charge deux secondes de barre de progression, et je n'ai rien de plus, juste la mention -10).

Je précise que j'en ai une dizaine d'autres que je peux toujours voir sans aucun souci.

Le problème c'est : à qui je m'adresse ?!? il n'y a aucune possibilité de contact offerte, juste un renvoi vers un forum de soutien et la mention que "Votre abonnement ne permet pas l'accès à cette rubrique." si je vais sur "nous contacter".

Je précise que la transaction s'est passée sans problème et j'ai un mail de confirmation attestant l'achat.

Bref je me retrouve avec un commerçant qui vend un truc défaillant et ensuite est "aux abonnés absents", si je puis dire.

Donc si quelqu'un avait une adresse mail ou qqchose du genre ce serait super, merci :)

PS: dans l'app MyCANAL ça ne marche pas mieux : les autres films peuvent être téléchargés, mais pas celui-là, il y a un msg d'erreur.

Configuration: Windows / Chrome 103.0.5060.33
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 24610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 023
 
Bonjour,
MyCANAL appartient au groupe CanalPlus. Si tu es abonné, renseigne-toi auprès des services de leur assistance... https://assistance.canalplus.com/?sc_intcmp=MYCWEB%3AUSERMENU%3AASSISTANCE
0
apapap Messages postés 652 Statut Membre 22
 
Bonjour,

Non justement je ne suis pas abonné, je n'ai même pas de télé. Mais je regarde un film en VOD de temps en temps et ils proposent à la location ou l'achat, en streaming, des films à voir sur PC. Donc j'ai bien un compte utilisateur mais pas à proprement parler d'abonnement C+.

N'importe comment, ils ont une boutique, je suis client, je paye, ça ne marche pas, et je n'ai personne à qui m'adresser (je suis déjà allé sur la page que tu proposes).

Merci quand même :)
0
aquarelle Messages postés 7435 Statut Modérateur 1 304
 
Bonsoir,

As-tu essayé de les contacter par téléphone : Numéro non surtaxé 09.70.82.08.15
0
apapap Messages postés 652 Statut Membre 22
 
non je ne connaissais pas ce numéro. Merci, super ! On va tenter le coup demain.
0