Pas de service client CANAL VOD ?

Fermé
apapap Messages postés 585 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 2 juin 2022 à 13:51
apapap Messages postés 585 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 2 juin 2022 à 23:09
Bonjour,

J'ai acheté hier un film en VOD sur MyCANAL, "Vol 93", mais impossible de le lire, il y a un problème technique (quand je clique sur lecture, ça charge deux secondes de barre de progression, et je n'ai rien de plus, juste la mention -10).

Je précise que j'en ai une dizaine d'autres que je peux toujours voir sans aucun souci.

Le problème c'est : à qui je m'adresse ?!? il n'y a aucune possibilité de contact offerte, juste un renvoi vers un forum de soutien et la mention que "Votre abonnement ne permet pas l'accès à cette rubrique." si je vais sur "nous contacter".

Je précise que la transaction s'est passée sans problème et j'ai un mail de confirmation attestant l'achat.

Bref je me retrouve avec un commerçant qui vend un truc défaillant et ensuite est "aux abonnés absents", si je puis dire.

Donc si quelqu'un avait une adresse mail ou qqchose du genre ce serait super, merci :)

PS: dans l'app MyCANAL ça ne marche pas mieux : les autres films peuvent être téléchargés, mais pas celui-là, il y a un msg d'erreur.

Configuration: Windows / Chrome 103.0.5060.33
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 20972 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 Ambassadeur 1 866
2 juin 2022 à 13:58
Bonjour,
MyCANAL appartient au groupe CanalPlus. Si tu es abonné, renseigne-toi auprès des services de leur assistance... https://assistance.canalplus.com/?sc_intcmp=MYCWEB%3AUSERMENU%3AASSISTANCE
0
apapap Messages postés 585 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 13
2 juin 2022 à 18:00
Bonjour,

Non justement je ne suis pas abonné, je n'ai même pas de télé. Mais je regarde un film en VOD de temps en temps et ils proposent à la location ou l'achat, en streaming, des films à voir sur PC. Donc j'ai bien un compte utilisateur mais pas à proprement parler d'abonnement C+.

N'importe comment, ils ont une boutique, je suis client, je paye, ça ne marche pas, et je n'ai personne à qui m'adresser (je suis déjà allé sur la page que tu proposes).

Merci quand même :)
0
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
2 juin 2022 à 18:25
Bonsoir,

As-tu essayé de les contacter par téléphone : Numéro non surtaxé 09.70.82.08.15
0
apapap Messages postés 585 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 13
2 juin 2022 à 23:09
non je ne connaissais pas ce numéro. Merci, super ! On va tenter le coup demain.
0