Pas de service client CANAL VOD ?
Fermé
apapap
Messages postés
585
Date d'inscription
mardi 16 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 novembre 2024
-
2 juin 2022 à 13:51
apapap Messages postés 585 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 2 juin 2022 à 23:09
apapap Messages postés 585 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 2 juin 2022 à 23:09
A voir également:
- Canal vod service client
- Orange service client - Guide
- Sfr service client - Guide
- Customer service epoch ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Bouygues service client - Guide
- Sosh service client - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
20972
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
Ambassadeur
1 866
2 juin 2022 à 13:58
2 juin 2022 à 13:58
Bonjour,
MyCANAL appartient au groupe CanalPlus. Si tu es abonné, renseigne-toi auprès des services de leur assistance... https://assistance.canalplus.com/?sc_intcmp=MYCWEB%3AUSERMENU%3AASSISTANCE
MyCANAL appartient au groupe CanalPlus. Si tu es abonné, renseigne-toi auprès des services de leur assistance... https://assistance.canalplus.com/?sc_intcmp=MYCWEB%3AUSERMENU%3AASSISTANCE
aquarelle
Messages postés
7140
Date d'inscription
dimanche 8 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mars 2024
1 302
2 juin 2022 à 18:25
2 juin 2022 à 18:25
Bonsoir,
As-tu essayé de les contacter par téléphone : Numéro non surtaxé 09.70.82.08.15
As-tu essayé de les contacter par téléphone : Numéro non surtaxé 09.70.82.08.15
apapap
Messages postés
585
Date d'inscription
mardi 16 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 novembre 2024
13
2 juin 2022 à 23:09
2 juin 2022 à 23:09
non je ne connaissais pas ce numéro. Merci, super ! On va tenter le coup demain.
2 juin 2022 à 18:00
Non justement je ne suis pas abonné, je n'ai même pas de télé. Mais je regarde un film en VOD de temps en temps et ils proposent à la location ou l'achat, en streaming, des films à voir sur PC. Donc j'ai bien un compte utilisateur mais pas à proprement parler d'abonnement C+.
N'importe comment, ils ont une boutique, je suis client, je paye, ça ne marche pas, et je n'ai personne à qui m'adresser (je suis déjà allé sur la page que tu proposes).
Merci quand même :)