Message sur TV

Fermé
fred37200 Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2023 - 31 mai 2022 à 18:24
romantaylor Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 - 2 juin 2022 à 09:17
Bonjour,

Je connais quelqu'un qui, jusqu'à maintenant avait la tv par la box Numéricâble, et cela fonctionnait correctement.
Nous avons résilié l'abonnement.
Cette personne a déménagé et a emmené sa télé dans la résidence ou il vit maintenant.
On a branché sa télé et il a bien l'image et le son, mais lorsqu'on allume la télé, apparait le message "données réseau modifiées, voulez vous mettre à jour ?"
J'ai fait oui, et pourtant, lorsqu'on éteint la télé puis la rallume, le message apparait toujours, et je ne sais pas comment l'enlever définitivement.
Je pense que le message apparait car nous ne passons plus par la box...
Merci d'avance pour votre aide.

Fred





Configuration: Windows / Chrome 101.0.4951.67
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 496
31 mai 2022 à 19:26
Bonsoir Fred,

Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ou "reset factory "( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.

1
romantaylor Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022
2 juin 2022 à 09:17
J'ai eu la même erreur avant, heureusement elle a été résolue inat tv pro modsuper.com
0