Message sur TV
fred37200
Messages postés
126
Statut
Membre
-
romantaylor Messages postés 2 Statut Membre -
romantaylor Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je connais quelqu'un qui, jusqu'à maintenant avait la tv par la box Numéricâble, et cela fonctionnait correctement.
Nous avons résilié l'abonnement.
Cette personne a déménagé et a emmené sa télé dans la résidence ou il vit maintenant.
On a branché sa télé et il a bien l'image et le son, mais lorsqu'on allume la télé, apparait le message "données réseau modifiées, voulez vous mettre à jour ?"
J'ai fait oui, et pourtant, lorsqu'on éteint la télé puis la rallume, le message apparait toujours, et je ne sais pas comment l'enlever définitivement.
Je pense que le message apparait car nous ne passons plus par la box...
Merci d'avance pour votre aide.
Fred
Configuration: Windows / Chrome 101.0.4951.67
Je connais quelqu'un qui, jusqu'à maintenant avait la tv par la box Numéricâble, et cela fonctionnait correctement.
Nous avons résilié l'abonnement.
Cette personne a déménagé et a emmené sa télé dans la résidence ou il vit maintenant.
On a branché sa télé et il a bien l'image et le son, mais lorsqu'on allume la télé, apparait le message "données réseau modifiées, voulez vous mettre à jour ?"
J'ai fait oui, et pourtant, lorsqu'on éteint la télé puis la rallume, le message apparait toujours, et je ne sais pas comment l'enlever définitivement.
Je pense que le message apparait car nous ne passons plus par la box...
Merci d'avance pour votre aide.
Fred
Configuration: Windows / Chrome 101.0.4951.67
A voir également:
- Database empty on tv
- Remove empty directories - Télécharger - Nettoyage
- Borland database engine - Télécharger - Édition & Programmation
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
2 réponses
Bonsoir Fred,
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ou "reset factory "( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ou "reset factory "( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.