Est-ce-que puis-je vendre mes jeux avec un logiciel piratée
TheFussion
-
Panth33ra Messages postés 21879 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21879 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai vraiment peur est-ce-que j'aurais des problèmes juridiques en faisant ça ?
Bon j'utilise Clickteam fusion 2.5 un moteur de jeu 2D j'ai lu la politique et confidentialité
Voici : (1) cela est autorisé ou requis par la loi ; ou, (2) essayer de se protéger ou d'empêcher une fraude réelle ou potentielle ou des transactions non autorisées ; ou (3) enquêter sur une fraude qui a déjà eu lieu. Les informations ne sont pas fournies à ces sociétés à des fins de marketing. J'aimerai avoir des réponses sérieuses et j'en ai conscience de ce que je fait mais c'est pour en être sûr, Merci beacoup.
j'ai vraiment peur est-ce-que j'aurais des problèmes juridiques en faisant ça ?
Bon j'utilise Clickteam fusion 2.5 un moteur de jeu 2D j'ai lu la politique et confidentialité
Voici : (1) cela est autorisé ou requis par la loi ; ou, (2) essayer de se protéger ou d'empêcher une fraude réelle ou potentielle ou des transactions non autorisées ; ou (3) enquêter sur une fraude qui a déjà eu lieu. Les informations ne sont pas fournies à ces sociétés à des fins de marketing. J'aimerai avoir des réponses sérieuses et j'en ai conscience de ce que je fait mais c'est pour en être sûr, Merci beacoup.
A voir également:
- Est-ce-que puis-je vendre mes jeux avec un logiciel piratée
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
C'est pour créer des jeux ?
Tu as donc la version Free (gratuite) de Clickteam fusion 2.5... https://www.clickteam.com/fr/clickteam-fusion-2-5-free-edition et celle payante... https://shop.clickteam.com/europe/fr
J'ignore si la version Free est complète. Il faut que tu la télécharges et l'installes pour la tester.