Mon pc ne lis pas les dvd acheté alors que les graver oui
bianca
-
MPMP10 Messages postés 45024 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45024 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai toujours regarder des dvd graver sur mon pc et jamais eue de problème sauf que hier j'ai acheter d'occasion 2 dvd et aucun ne marche.
J'ai voulu les essayez justement pour savoir si je les ramener en magasins ou pas mais la, la fenêtre windows player ne s'affiche pas et quand je vais sur le bureau pour voir ce qu'il y a dans le disque ca me met plein d'icones mais en cliquant sur chacune d'elles rien ne se passe.
J'espère avoir été clair ( désolé c'est la première fois que je pose une question sur le net)
J'ai voulu les essayez justement pour savoir si je les ramener en magasins ou pas mais la, la fenêtre windows player ne s'affiche pas et quand je vais sur le bureau pour voir ce qu'il y a dans le disque ca me met plein d'icones mais en cliquant sur chacune d'elles rien ne se passe.
J'espère avoir été clair ( désolé c'est la première fois que je pose une question sur le net)
A voir également:
- Mon pc ne lis pas les dvd acheté alors que les graver oui
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc lent que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Connaitre les composants de son pc - Guide