Activer les commentaires

Zorrine25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai posté une vidéo youtube, où je raconte une histoire, sans montrer mon visage.
Quand je l'ai posté, je n'ai pas pu activer les commentaires.
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas pu cocher la case "Activer les commentaires".
Or, j'aimerai bien en avoir. C'est ma première vidéo, et elle n'est pas de mauvaise qualité, mais je pense que je peux m'améliorer. J'aurai voulu demander aux gens s'ils ont des suggestions pour cela.
De plus, je pense que toute critique non méchante peut être bonne à prendre.
Comment pourrai-je activer les commentaires svp?
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,
Es-tu bien enregistré sur la plateforme Youtube. Sans celà, tu ne peux pas poster de commentaire(s).
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Regarde peut-être l'aide en ligne de Youtube, si c'est de ce site dont il s'agit : https://support.google.com/youtube/answer/9482556?hl=fr

Précise le site si ce n'est pas celui-là !

Pour être plus clair et en images, tu vas sur ta chaine et plus précisément sur Youtube Studio --> tu coches ta vidéo dans la liste des chaines --> tu chiques sur Modifier --> dans la fenêtre qui s(ouvrir tu coches "Autoriser les commentaires" :
Etape 1 :

Etape 2:

Etape 3 :

Etape 4 :

Cordialement
0