Caméra IP site web | Rafraichissement personnalisable

Fermé
TeenBl00D Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 - Modifié le 2 juin 2022 à 13:59
TeenBl00D Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 - 2 juin 2022 à 22:16
Bonjour à tous !

Je cherche actuellement une caméra accessible depuis internet (capable d'être embed sur un wordpress) avec un taux de rafraichissement modulable.
En effet, j'ai une 4G Box et je ne veux pas que la caméra consomme trop de données, je veux donc limiter le retour à une image toutes les 30 secondes par exemple. Le tout, intégré dans mon site web en wordpress.
La cerise sur le gâteau c'est qu'elle ne coute pas trop cher et en POE :)

Je n'arrive pas à trouver de modèle correspondant et paramétrable.
Si vous avez des idées, je vous remercie par avance !

Amcialement.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Je ne connais pas de modèle correspondant à vos critères.
Personnellement, je possède 2 types de caméras qui ne consomment pas beaucoup et qui ne coûtent pas trop chères. Je ne me rappelle pas du retour à l’image donc je vous rerépond ce soir pour plus d’infos sur nom et retour à image des caméras.
Cordialement,
Un adolescent qui adore l’informatique
0
TeenBl00D Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 1
2 juin 2022 à 22:16
Bonjour,

Merci pour la réponse !

D'autres retours ?
0