Lumix Panasonic : erreur système (focus)
Résolu
Emi
-
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède l'appareil photo "de poche" Lumix Panasonic. Je l'ai reçu il y a tout juste un mois. Ce matin, en l'allumant, l'écran reste noir avec comme message "Erreur Système (Focus)". L'objectif de l'appareil s'ouvre. Lorsque je veux l'éteindre, l'écran s'éteint mais l'objectif reste ouvert.
Y'aurait-il une solution miracle ? Je suis en voyage pour encore deux mois et je souhaiterais pouvoir continuer de l'utiliser...
Merci beaucoup d'avance!!
Configuration: Macintosh / Safari 15.4
Je possède l'appareil photo "de poche" Lumix Panasonic. Je l'ai reçu il y a tout juste un mois. Ce matin, en l'allumant, l'écran reste noir avec comme message "Erreur Système (Focus)". L'objectif de l'appareil s'ouvre. Lorsque je veux l'éteindre, l'écran s'éteint mais l'objectif reste ouvert.
Y'aurait-il une solution miracle ? Je suis en voyage pour encore deux mois et je souhaiterais pouvoir continuer de l'utiliser...
Merci beaucoup d'avance!!
Configuration: Macintosh / Safari 15.4
A voir également:
- Erreur système zoom lumix
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Zoom appel video - Guide
- Télécharger zoom gratuit pour pc - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Zoom ecran pc - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il s'agit d'un système extrêmement complexe et hyper miniaturisé le plus raisonnable et de faire valoir la garantie.
Sinon voir en poussant l'objectif en douceur et avec modération.
https://photo-cine-reparation.com/pannes-frequentes/panasonic/erreur-systeme
Il s'agit d'un système extrêmement complexe et hyper miniaturisé le plus raisonnable et de faire valoir la garantie.
Sinon voir en poussant l'objectif en douceur et avec modération.
https://photo-cine-reparation.com/pannes-frequentes/panasonic/erreur-systeme
Merci et bonne journée
Oui un réparateur agréé Panasonic pas un charlatan.
C'est un produit sous garantie (2 ans) comme l'écrit MPMP10 que je salue.
Je te conseille vivement de le retourner là où il a été acheté pour un échange. N'oublie pas de fournir la facture.
Bonne journée.