Je ne peux pas ajouter d'amis sur Steam [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
29975
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juillet 2021
-
bonjour.

Sur le logiciel Steam , quand je clique sur Amis , puis Ajouter un ami , il me met ceci : http://www.noelshack.com/2013-34-1377368871-sans-titre.png
Comment faire ?? J'ai installer une démo de jeu pour voir ma sa me met toujours sa

Merci

7 réponses

Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2014
110
Bonjour-

Pour ajouter des amis , il faut acheter un jeu mais si les contacts que tu veux ont acheté un jeu , ils peuvent te demander en amis ^^. Malheureusement si on n'achète pas , in ne peut pas demander d'amis c'est dommage :( .

En espérant avoir répondu à ta question .
Obsiper

Si ton problème est résolu , n'oublie pas de marquer ton problème comme [Résoolu] .

A+
108
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut moi j'ai counter strike go mais je ne sais pas comment on ajoute des amis

s'est nul !!!!!
slt moi jes achter dying light sur steam et je ne peut tjr pas ajouter d amis
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2016

HELP ME ! J'ai un pote qui a acheter 3 jeu sur steam mais il ne peu ni demander d'amis, ni les accepter ! aider moi!
Messages postés
29975
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juillet 2021
7 137
Pour plus de détails voir cette page. Ces fonctionnalités se débloquent dès qu'on dépense au moins 5$.
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2014
110
AAARG Si seulement je pouvais leur dire de ne pas faire des trucs d'une débilité pareille !

Si quelqun connait un site pour leur dire des trucs ce serait sympa SVP
slt va sur le steam support
mais moi j'ai acheter arma 3 depuis instant gaming donc normalement je devrais savoir ajouter des amis mais j'ai le même probleme...

Que puis-je faire ?
Le truc c'est que tu es ce qu'on appelle "un membre limité", tant que tu n'achètes pas un jeu, dans le magasin steam évidemment, tu ne pourras pas demander en ami, mais si la personne que tu veux demander en ami est une personne premium tu peux lui demandé qu'elle t'invite !
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2014
3
slt,
ton problème viens du fait que tu n'a pas encore de jeu sur la plateforme steam donc tu n'a pas la possibilité d'ajouter des ami c'est con mais c'est comme sa :/
voila @+

Ba se serait logique que je puisse j'ai des jeu gratuit mais bon
Il te faut acheter un jeu qui vaut 5$US que tu achètes sur Steam
ou peu acheter a 20 EURO
Est-ce que quelqu'un peut t'envoyer un jeu en cadeau même si il n'est pas ton amis ?
Si oui est-ce que le fait qu'il achète le jeu pour moi comptera que j'ai acheté le et donc, est-ce que je pourrais ajouter des amis ?
Si non, est-ce que le fait qu'il me l'achète lui donnera du coup la possibilité d'ajouter des amis et donc de m'ajouter !
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2015

il doit être ton amie et c cs go qui va activer ton compte
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2014
110
BON bah encore un problème résolu avec Obsiper-man !

ta,ta,lataaaaa ...

OUAIS OK j'arrête ce genre de messages
Tu as fait comment
Ta acheter un jeux ?