Pb envoie alerte par sms ou email

Fermé
Tony - 5 juil. 2022 à 16:32
 Tony - 5 juil. 2022 à 21:28
Bonjour,


Bjr moi j ai 4 cam hikvision j arrive a les voirs en local et en 4g mais le soucis c est que je n arrive pas a envoyer des alertes j ai touq essailler g smtp g mail hotmail outlook j y arrive pas moi je suis en fibre bouygues avec bbow wifi 6 quelqu un peut m aider svp merci




Configuration: Android / Chrome 103.0.0.0
A voir également:

4 réponses

barnabe0057 Messages postés 14453 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 4 917
5 juil. 2022 à 16:42
Bonjour,

Quel est le modèle des caméras ?

0
Les 4 hikvision
Hwi-t 240 h
Ds-2cd1123goe-i
Ds-2cd2142fwd-i
Ds-2cd2622fwd-izs

Elle on pas plus de 4 mois jamais mis a jour et reconfigurer d usine mais sa na pas arranger le probleme merci d avance ou cas ou je peut te filer mon no de tel
0
barnabe0057 Messages postés 14453 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 4 917
5 juil. 2022 à 20:06
Non merci je ne dépanne pas par téléphone.

Je consulte la doc et je reviens vers toi rapidement.
0
barnabe0057 Messages postés 14453 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 4 917
Modifié le 5 juil. 2022 à 20:51
Concernant la première caméra ( Hwi-t 240 h ) :

a) d'après la documentation section 8.2.3 tu dois d'abord configurer le DNS en allant dans
Configuration → Network → Basic → Settings → TCP/IP

Si tu dois rentrer l'adresse d'un serveur tu peux essayer 9.9.9.9

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

b) Ensuite il faut aller dans Configuration → Network → Advanced Settings → Email

Tu as 3 possibilités pour configurer ton serveur sortant :

1) smtp.bbox.fr sur le port 465 (l’authentification par login / mot de passe est obligatoire et l’adresse e-mail de l’expéditeur doit correspondre au login d'authentification).

2) smtp.bbox.fr sur le port 587 (l’authentification par login / mot de passe est obligatoire et l’adresse e-mail de l’expéditeur doit correspondre au login d'authentification).

3) smtp.bbox.fr sur le port 25 (fonctionne uniquement si la connexion se fait depuis une Bbox).

0
Oki je vais deja essailler ca pour la premiere camera je reviens vers toi merci
0