A voir également:
- Pb envoie alerte par sms ou email
- Envoyer sms par internet - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Comment envoyer sa position par sms - Accueil - Téléphones
- Programmer envoi sms - Guide
4 réponses
barnabe0057
Messages postés
14453
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2024
4 917
5 juil. 2022 à 16:42
5 juil. 2022 à 16:42
Bonjour,
Quel est le modèle des caméras ?
Quel est le modèle des caméras ?
Les 4 hikvision
Hwi-t 240 h
Ds-2cd1123goe-i
Ds-2cd2142fwd-i
Ds-2cd2622fwd-izs
Elle on pas plus de 4 mois jamais mis a jour et reconfigurer d usine mais sa na pas arranger le probleme merci d avance ou cas ou je peut te filer mon no de tel
Hwi-t 240 h
Ds-2cd1123goe-i
Ds-2cd2142fwd-i
Ds-2cd2622fwd-izs
Elle on pas plus de 4 mois jamais mis a jour et reconfigurer d usine mais sa na pas arranger le probleme merci d avance ou cas ou je peut te filer mon no de tel
barnabe0057
Messages postés
14453
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2024
4 917
5 juil. 2022 à 20:06
5 juil. 2022 à 20:06
Non merci je ne dépanne pas par téléphone.
Je consulte la doc et je reviens vers toi rapidement.
Je consulte la doc et je reviens vers toi rapidement.
barnabe0057
Messages postés
14453
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2024
4 917
Modifié le 5 juil. 2022 à 20:51
Modifié le 5 juil. 2022 à 20:51
Concernant la première caméra ( Hwi-t 240 h ) :
a) d'après la documentation section 8.2.3 tu dois d'abord configurer le DNS en allant dans
Configuration → Network → Basic → Settings → TCP/IP
Si tu dois rentrer l'adresse d'un serveur tu peux essayer 9.9.9.9
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
b) Ensuite il faut aller dans Configuration → Network → Advanced Settings → Email
Tu as 3 possibilités pour configurer ton serveur sortant :
1) smtp.bbox.fr sur le port 465 (l’authentification par login / mot de passe est obligatoire et l’adresse e-mail de l’expéditeur doit correspondre au login d'authentification).
2) smtp.bbox.fr sur le port 587 (l’authentification par login / mot de passe est obligatoire et l’adresse e-mail de l’expéditeur doit correspondre au login d'authentification).
3) smtp.bbox.fr sur le port 25 (fonctionne uniquement si la connexion se fait depuis une Bbox).
a) d'après la documentation section 8.2.3 tu dois d'abord configurer le DNS en allant dans
Configuration → Network → Basic → Settings → TCP/IP
Si tu dois rentrer l'adresse d'un serveur tu peux essayer 9.9.9.9
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
b) Ensuite il faut aller dans Configuration → Network → Advanced Settings → Email
Tu as 3 possibilités pour configurer ton serveur sortant :
1) smtp.bbox.fr sur le port 465 (l’authentification par login / mot de passe est obligatoire et l’adresse e-mail de l’expéditeur doit correspondre au login d'authentification).
2) smtp.bbox.fr sur le port 587 (l’authentification par login / mot de passe est obligatoire et l’adresse e-mail de l’expéditeur doit correspondre au login d'authentification).
3) smtp.bbox.fr sur le port 25 (fonctionne uniquement si la connexion se fait depuis une Bbox).