Problème Nikon D90 mode de zone AF

Manonmnrs -  
PerJan Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Nikon D90, lorsque je suis dans le menu et que je vais sur "menu réglages perso" puis "autofocus" et enfin "mode de zone AF" le message suivant apparait : "cette option n'est pas disponible avec les réglages actuels". Je ne peux donc pas changer le mode AF, il est en sélectif et j'aimerai le passer en dymanique.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci
A voir également:

2 réponses

PerJan Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Bonjour, je ne comprends pas trop le problème, j'ai un D90, donc quand je vais sur "autofocus", je vais sur "mode de zone AF là il a "sélectif" puis "dynamique" et "zone automatique" et choisis mon mode , essayer "réinitialiser réglage perso" cliquez sur oui, puis allez de nouveau sur "autofocus" et choisissez le mode qui vous convient !

Ps par hasard sur votre boitier, ne seriez-vous pas sur "M" ou votre objectif aussi sur "M" là pas de choix possible les deux doivent être sur la position AF !
0
PerJan Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Pourquoi essayer d'aider , pas de retour pour savoir si c'est résolu c'est lassant à la fin !
0