Ps4 s’éteint après l’avoir allumé, problème d’alimentation ?

Fermé
Gregoire - 2 juil. 2022 à 22:32
 Goju29 - 5 juil. 2022 à 14:31
Bonjour, j’ai demonté ma ps4 afin de la nettoyer a l’aspirateur et au sèche cheveux froid, je l’ai démonté entièrement et nettoyé mais je n’ai pas changé la pâte thermique qui est sèche d’ailleurs, je l’ai ensuite parfaitement reonté. Lorsque j’ai ensuite allumé ma console, le ventilo a fait le bruit d’un avion de chasse et la console s’est éteinte de suite avec 3 bips, je vous demande donc de l’aide, le problème viendrait donc selon vous d’où ? Dois-je changer à tout pris ma pâte thermique ? Car ma ps4 fonctionnait dans la journée à moins que le fait de l’avoir démonté nécessite forcément un changement de pâte thermique. Dois-je changer mon alimentation ? Dois-je changer mon ventilo ?
Que me proposez vous d’autre ?
Aidez moi s’il vous plaît merci
Grégoire
A voir également:

2 réponses

CraftPika98 Messages postés 193 Date d'inscription vendredi 26 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2023
4 juil. 2022 à 15:10
0
Bonjour, si la pâte thermique est sèche en plus tu as décollée donc le contact ne se fait quasiment plus. Il faut la changer, et fait bien attention à ne pas perdre les pad thermiques aussi.
0