1 réponse
Utilisateur anonyme
5 juil. 2022 à 01:14
5 juil. 2022 à 01:14
Bonjour Aria,
Tu peux contacter le support technique de Roblox et signaler que ton compte a été piraté.
-----> https://www.roblox.com/support
Complète les champs indiqués sur la page.
Voici d'autres informations utiles
-----> https://en.help.roblox.com/hc/fr/articles/203313390-Mon-compte-a-%C3%A9t%C3%A9-pirat%C3%A9-Que-dois-je-faire-
À l'avenir garde bien tes mots de passe pour toi, personne ne doit les connaître et surtout pas des inconnus en ligne, même s'ils ont l'air sympathiques, pour t'éviter de mauvaises surprises.
Sinon oui, tu as bien fait de te recréer un compte au cas où. :-)
Amicalement,
Tu peux contacter le support technique de Roblox et signaler que ton compte a été piraté.
-----> https://www.roblox.com/support
Complète les champs indiqués sur la page.
Voici d'autres informations utiles
-----> https://en.help.roblox.com/hc/fr/articles/203313390-Mon-compte-a-%C3%A9t%C3%A9-pirat%C3%A9-Que-dois-je-faire-
À l'avenir garde bien tes mots de passe pour toi, personne ne doit les connaître et surtout pas des inconnus en ligne, même s'ils ont l'air sympathiques, pour t'éviter de mauvaises surprises.
Sinon oui, tu as bien fait de te recréer un compte au cas où. :-)
Amicalement,
5 juil. 2022 à 11:33
5 juil. 2022 à 15:12
Elles ont certainement voulu te faire peur. As-tu vérifié que tu y avais toujours accès malgré tout ?
Sinon, si elles n'ont changé que ton mot de passe et pas l'e-mail qui y est associé, tu peux effectuer une réinitialisation du mot de passe, en cliquant sur "Mot de passe oublié".
Si cela ne marche pas, contacte le support de Roblox.