Roblox : j’ai été piratée

Fermé
Aria_Gastyon64 - 5 juil. 2022 à 00:38
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2022 à 15:12
Bonjour,
Sur Roblox, je jouais à un Belly Avenue et 2 filles, qui prétendaient être des jumelles, me suivaient, rentrez dans ma maison etc alors j’ai fermé ma maison à cle en les enfermant dehors puis alors que je jouais tranquillement, les "jumelles" m’appelaient alors je descends pour voir ce qui se passe et une des 2 filles me dit d’aller voir dans la salle à manger alors j’y vais puis quand j’arrive dans la salle à manger, l’autre fille est assise à la table, je luis demande comment elle a fait pour rentrée parce que j’avais tout fermer et que j’avais vérifier qu’elles n’étaient pas dans la maison et elle me dit qu’elle m’a piraté alors elle peut rentrer comme elle veut dans MA maison, alors j’ai dû quitter le jeu et j’ai créé un autre compte, est-ce que j’ai bien fait ou pas ?






Configuration: iPad / Safari 15.4

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juil. 2022 à 01:14
Bonjour Aria,
Tu peux contacter le support technique de Roblox et signaler que ton compte a été piraté.

-----> https://www.roblox.com/support
Complète les champs indiqués sur la page.

Voici d'autres informations utiles
-----> https://en.help.roblox.com/hc/fr/articles/203313390-Mon-compte-a-%C3%A9t%C3%A9-pirat%C3%A9-Que-dois-je-faire-

À l'avenir garde bien tes mots de passe pour toi, personne ne doit les connaître et surtout pas des inconnus en ligne, même s'ils ont l'air sympathiques, pour t'éviter de mauvaises surprises.

Sinon oui, tu as bien fait de te recréer un compte au cas où. :-)

Amicalement,
0
Merci mais je n’ai jamais communiqué mes mots de passe
0
Utilisateur anonyme > Aria
5 juil. 2022 à 15:12
Bonjour Aria,
Elles ont certainement voulu te faire peur. As-tu vérifié que tu y avais toujours accès malgré tout ?

Sinon, si elles n'ont changé que ton mot de passe et pas l'e-mail qui y est associé, tu peux effectuer une réinitialisation du mot de passe, en cliquant sur "Mot de passe oublié".

Si cela ne marche pas, contacte le support de Roblox.
0