Mauvaise réception tnt
FerméDoctorWhoo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2022 - 16 août 2022 à 03:32
- Mauvaise réception tnt
- Mauvaise reception tnt - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Modifié le 15 août 2022 à 16:14
Bonjour Pierre,
Commencer par vérifier les prises coaxiales, les débrancher et rebrancher plusieurs fois afin d'éliminer une éventuelle oxydation, au besoin, les refaire proprement et attention, le moindre " cheveu " de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin...
L'antenne à pu bouger également...orage ? vent ?
15 août 2022 à 21:46
Bonsoir et merci pour vos réponses rapides,
Je vais refaire le tour de toutes les connexions comme suggéré.
À propos du signal, entre 70 et 80 db avez-vous un avis (niveau OK ?, moyen ?, faible ?...)
Bonne soirée
Pierre
16 août 2022 à 03:32
Bonjour Pierre
J'ai eu ce genre de problème , ce qu'il faut faire , vérifier que le câble d'antenne soit bien branché entre la télévision et la prise murale ,
ensuite c'est simple , avant d'effectuer la recherche automatique il faut débrancher les prises HDMI qui sont brancher à la télévision , puis faire la recherche automatique et normalement toutes les chaînes reviennent .
C'est la solution qui m'a résolu ce problème ,
Alors bonne réception ( des chaines )
15 août 2022 à 18:17
Bonjour,
Comme le dit Andy, ça peut venir de la prise coaxiale, un simple mouvement qui l'as sort de la prise arrivée antenne, peut perturber la réception des chaines !