Recherche camera/camescope qui fusionne directement

Fermé
Sweetyes - 12 août 2022 à 22:45
glandu Messages postés 25393 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 14 août 2022 à 11:21

Bonjour, je souhaiterai trouver une petite caméra qui fonctionne comme les camescope d'avant,  c'est à dire pouvoir récupérer un film complet après avoir filmer plusieurs fois de suite dans l'année.
Le but étant de ne pas avoir de montage à faire sur l'ordinateur mais que tout ce fasse automatiquement sans avoir plein de petits fichiers mais plutôt un seul film continu.
Merci beaucoup pour votre aide ????

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25393 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 2 958
Modifié le 14 août 2022 à 11:29

bonjour pas  à ma connaissance le passage en numérique et carte mémoire fait que chaque fois que vous faites une prise vidéo compte pour un fichier et ces fichiers s'accumulent sur votre carte mémoire il faut alors les réunir pour en faire un film je copie ces" petits fichiers" dans un dossier "mes captures vidéos" je choisi un logiciel de montage gratuit simple je transfère le sous-dossier des derniers "petits fichiers"qui à un nom comme "anniversaire Paul" sur l'album de votre logiciel de montage que vous finaliserez en format 1920x1080 en mpeg4 (.mp4) lisible tout supports

je ne peux que vous encourager à faire du montage  mettre un titre couper les ratées mettre de la musique

un exemple:https://shotcut.fr/

il y a plein de tuto sur you tube pour vous guider

vous pouvez utiliser votre téléphone ou votre APN et le coupler avec google photo les fichiers seront automatiquement transféré sur votre compte google photo et sur la visionneuse google   si ensuite vous vous voulez faire un montage  vous téléchargez ces fichiers  sur votre disque dur et votre dossier "mes capture photos vidéos" pour en faire un montage comme expliqué précédemment

0