Cherche Bénévole traitement vidéo/son dossier maltraitance
FerméXileh Messages postés 19430 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche des bénévoles pour traiter une bande vidéo et sonore pour isoler des voix afin de les communiquer aux Autorités dans divers dossiers : 1/ violence conjugales de la part d'un mec alcoolique ..... 2/ maltraitance envers personne âgée
Est-ce que certains souhaitent m'aider dans cette triste affaire svp car je n'ai pas le temps de me former à tel ou tel logiciels.
Je peux expliquer les faits par tléphone ou whatsapp
Merci d'avance pour votre aide .... merci pour moi car je gagnerai du temps et merci pour les victimes qui doivent être défendues convenablement.
Bien à vous
- Cherche Bénévole traitement vidéo/son dossier maltraitance
- Montage video windows - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
4 réponses
tu donne ce que tu as a la gendarmerie comme tous le monde ou a ton avocat qui feront le job !
ta pas confiance a la justice ou quoi ? vive la sousFrance ^^
Bonjour/Bonsoir, Merci de la préponse rapide.
les bandes son/video ne sont pas énormes (qlq secondes) MAIS les infos y figurant sont importantes.
Je dois rédiger chaque dossier => +/- 10 jours pas dossier
Dossier alcoolo => je dois le rentrer pour fin 08/2022 au grand plus tard => c'est le plus urgent
Dossier maltraitance => je dois le rentrer pour mi 09/2022
Bonjour,
Si les enregistrements ne sont pas aisément audibles (donc directement accessibles à l'audience au tribunal) tu vas te retrouver avec un problème de "recevabilité de la preuve"... vu que qui aurait fait "l'interprétation" des enregistrements n'est pas un expert agrée auprès des tribunaux...
Bref, demande irrecevable ici, sujet fermé.