Rocket League, impossible de se connecter à Epic Games

Fermé
Blake - 22 oct. 2020 à 15:32
 quentin42630 - 16 août 2022 à 10:59
Bonjour,

J'ai un problème qui persiste et qui m'agace vraiment. Quand je lance Rocket League, 9 fois sur 10, le jeu ne se connecte pas à Epic Games.

J'ai testé de le lancer directement du bureau de l'ordinateur, puis directement du launcher Epic Games, mais rien n'y fait. Je ne comprends pas pourquoi...

Merci de m'aider si possible...
A voir également:

4 réponses

Kiilla Messages postés 672 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 290
22 oct. 2020 à 23:30
Bonsoir,

Alors moi j'avais un problème, similaire sur le jeu Remnant quand je le lancer depuis le launcher épic game je n'étais pas connecté à épic game et je ne pouvais pas jouer en multi.

La solution que j'ai trouver, était de me connecté à épic game store via le navigateur internet.

Ouvrir votre navigateur internet Firefox, chrome etc ... allez sur le site www.épicgames.com
vous loger et sauvegarder vos identifiant et mot de passe sur le navigateur et cocher rester connecté ou se souvenir de moi selon les sites pour que vous rester connecté important sinon sa ne fonctionnera pas.

En espérant que cela fonctionne aussi pour vous.
24
D'accord, merci, je vais essayer!
1
J'ai essayé mais ça ne marche pas :/
1
quentin42630
16 août 2022 à 10:59

bonsoir j'ai absolument le mème problème avec rocket league et j'ai peur car j'ai mis de l'argent dessus et je ne peut plus faire des preset pour mes voiture nis les equipé j'ai tout esseyer .

1