Interface Rocket League pc pas adapté à une manette connecté
FerméKiilla Messages postés 678 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 - 16 déc. 2022 à 17:11
- Bug manette rocket league epic games
- Bug manette rocket league pc - Meilleures réponses
- Rocket league ne reconnait pas ma manette - Meilleures réponses
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Compte inactif epic games - Forum Jeux PC
- Retrouver son compte epic games avec son pseudo - Forum jeux en ligne
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
7 réponses
12 déc. 2022 à 12:40
Bonjour,
Je n'ai pas Rocket League, faut peut-être alors aller voir dans les paramètres du jeu commande ou si il propose
la manette.
Attention sur Windows 10, j'ai ce problème quand je lance un jeu, et que je branche ma manette Xbox One après ma manette n'est pas reconnu en jeu. Je dois brancher ma manette avant de lancer le jeu et la c'est bon ma manette fonctionne en jeu.
Par contre tu t'es tromper, dans t'es informations tu à pu brancher ta manette Swicth via steam et lancer le jeu mais Rocket League est sur Epic Game et non steam. Quand tu branche une manette, c'est Windows en premier qui reconnais ta manette et la configure normalement tu reçois une notification quand tu branche une manette.
Enfaite tu paramètre, ta manette sur steam et quand tu joue à Rocket League qui est sur Epic Game il ne te la reconnais pas ta manette ou à moitié.Il faut que tu connecte et que tu paramètre ta manette via Windows et la sa devrait être bon à mon avis.
J'ai trouver ce tuto assez simple qui devrait t'aider.
COMMENT UTILISER LES MANETTE DE LA SWITCH SUR PC + ALLUMER LA LED CACHÉE !
Merci pour ta réponse
J'avais regardé des tutos pour brancher ma manette et qu'elle soit reconnue par mon pc, et les tutos donnaient souvent l'astuce de passer par steam puis de lancer l'epic game luncher sur steam et ensuite de lancer Rocket League. Quand je fais ça, ça fonctionne plus ou moins car je peux utiliser ma manette sur Rocket League mais le menu du jeu n'est pas celui adapter à une manette comme on peut avoir sur une console. Ducoup je suis obligé d'utilisé la souris et en plus y a une combinaison de touche de la manette qui me fait quitter le pleine écran ou le remettre.
Quand je regarde les streamer sur twitch qui jouent à Rocket League sur Pc avec une manette bah ils ont un interface de jeu semblable à celui d'une console et donc adapté à une manette.
13 déc. 2022 à 12:57
Oui mais des fois sa ne fonctionne pas, pour tout le mondes pour des raisons inconnu.
Moi j'ai eu des problèmes Windows, j'ai suivis tout les tutos et rien n'a fonctionner pour moi j'ai du réinstaller Windows complètement et sa résolu mon problème.
Teste dans un premier temps, le tuto que je t'es trouver voir si sa fonctionne en paramétrant ta manette avec Windows et non avec steam.
Sur Epic Game vérifie intégrité des fichiers du jeu voir si ta pas des fichiers corrompu ou endommagé des fois sa arrive
si c'est le cas si il les réparer.
Le tuto que tu m'as donné ne marche pas pour moi pcq j'ai pas le Bluetooth sur ma tour. Donc je peux connecter ma manette que en filaire.
Après je me demande si il faut pas genre téléchargé un fichier pour mettre l'interface d'une console?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question13 déc. 2022 à 18:43
Ah d'accord, normalement en câble sa devrait fonctionner moi j'ai déjà tester avec une manette Xbox One et PS4 aucun soucis sur certains jeux après la manette Switch je ne sais pas.
A un moment j'ai jouer, à Rocket League et l'interface fonctionné à moitié avec la manette je crois j'étais obliger d'utiliser ma souris mais sa date comme même.
Je ne pense pas, pour un fichier sa m’étonnerais j'ai jamais entendu parler en tout cas.
Sinon essaye de vider t'es fichiers temporaire de Windows, tente de désinstaller RL et réinstalle pour voir ont ne c'est jamais.
Bon j'ai réinstallé Rocket League et ça ne marche toujours pas. J'ai toujours l'interface pc et pas celui d'une manette. Je pense que c'est peut-être la manette Switch pro l'explication et qu'il faut une manette soit xbox ou ps4 pour que ça marche. Après je sais pas si c'est possible d'avoir le bon, interface avec la manette switch.
Par contre tu dis que quand tu jouais avec la manette tu étais obligé d'utiliser le clavier et au final c'est plus ou moins ce que j'ai aussi. La manette fonctionne, on peut jouer théoriquement mais on doit utiliser la sourie pour naviguer dans le menu. En vrai si c'était que ça, ça serait ok. Mais en plus, des combinaison de touche de la manette font enlever le pleine écran ce qui fait lague le jeu et donc le rend injouable.
Je sais pas si c'est ça que tu avait aussi. Ce qui est sûr c'est que les gens que je vois jouer sur Pc avec une manette n'ont pas ça.
ça m'énerve de pas comprendre et de pas trouver la solution.
Modifié le 16 déc. 2022 à 17:20
Oui vraiment bizarre, ce problème peut-être ta manette Switch mais j'en doute comme même mais qui c'est.
Moi j'avais tester, mais y à très longtemps sa date que j'ai pas rejouer à Rocket League essaye si tu peux avec
une manette Xbox ou PS4. Peut-être entre temps, Rocket League ont fait des mises à jour pour optimiser le jeu
avec les manettes et que l'interface fonctionne avec les manettes regarde dans les paramètres du jeu si il y à pas des
réglages à faire.
Oui je comprends ton agacement faut continuer à chercher.
J'ai trouver ce tuto pour la manette Switch ou Pro:
utiliser manette pad sur tout l'epic game store grace a steam rocket league RL