Problème TV Ambilight et Phillips Hue

Fermé
Estebon - 16 déc. 2022 à 09:21
madmyke Messages postés 52816 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 16 déc. 2022 à 20:58

Bonjour,


Je me suis récemment procurer une TV Philips Ambilight 65PUS7906, 4 ampoules colors Philips Hue ainsi que le pont Hue.

Sur ma télévision, impossible de trouver l’option Ambilight+hue, je peux uniquement changer la couleur, pourtant elle est à jour et connectée à Internet.
Sur l’application, ils ne me proposent cette option qu’avec le Sync Hue.
Le Sync Hue est t-il vraiment obligatoire pour connecter les ampoules a la TV ?
Merci 

iPhone / Chrome 107.0.5304.101

1 réponse

madmyke Messages postés 52816 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 12 051
16 déc. 2022 à 20:58

Bonjour
Je pense que oui. Si l'option n'est pas disponible dans la télévision c'est qu'elle n'est probablement pas compatible.
Mais c'est étonnant car ma télé qui date déjà un peu a cette fonction. Mais elle était à l'époque dans le début haut de gamme.
Le principe est que la télé se connecte au bridge via cette fonction ensuite c'est le binôme qui gère.
J'ai comparé le mode d'emploi de votre TV, page 13 (+-) et celui la mienne et en effet il ne semble pas y avoir cette option sur votre modèle. Juste le Ambilight de base.

Il aurait été intéressant de bien analyser ceci avant l'achat de la tv ou des des colors ou de poser la question au vendeur si vendeur il y avait.

Désolé pour cette mauvaise nouvelle probable.
Bàv


0