Synchroniser tv et ampli
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
je viens d’acheter une tv TCL QLED 4K tv, j’ai un ampli yamaha rx-v481.
J’ai connecté lampli à la tv avec câble optique audio et HDMI branche sur les HDMI arc.
le son fonctionne sauf que le son de la tv fonctionne de son côté et lampli du sien. Ce que j’aimerais c’est que lorsque je baisse le son de la tv avec la télécommande tv, que cela baisse le son sur lampli. En faite j’aimerais que lorsque l’on allume la tv lampli s’allume automatiquement et que le son ne soit que sur le home.
Pouvez vous m’aider je n’y arrive pas et ça me rend dingue !
Merci d’avance pour votre aide ????
- Synchroniser tv et ampli
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
3 réponses
Bonjour,
Voir la notice de l'ampli Yamaha page 124 et 125 Contrôle HDMI
La notice :https://fr.yamaha.com/files/download/other_assets/2/794302/RX-V481_RX-V481D_Manual_French.pdf
Bonjour,
J'ai connecté ma mini-chaine Panasonic sur ma TV Samsung avec son cable optique. J'ai désactivé le son de ma TV et n'utilise que celui de la mini-chaine qui est largement suffisant (2 x 60 W).
La télécommande de la TV n'est utilisée que pour l'allumer et l'éteindre. Essaye de procéder ainsi !
Très bien merci
je vais voir cela
Je ne comprends pas cela ne fonctionne pas
Le téléviseur n'est peut-être pas compatible ? Vous avez trouvé dans le menu du téléviseur un truc en rapport avec le Contrôle HDMI ?
Quel modèle exact ce téléviseur TCL ? (voir étiquette au dos)