Carte rs4 evolution

laurent -  
 Berengere -
Bonjour,j'ai achete une carte rs4 evolutin de 2 gb plus une micro card de 4 gb quand je met mes jeux dessus et que je l'installe dans ma nintendo ds sa me marque loading et sa reste comme sa . pourriez vous m'aider. merci.
A voir également:

3 réponses

nicox5
 
pourquoi vous vous cassez la tête? je vend des r4 ds et dsi prêts à l'emploi,vous ne faites plus rien vous l'introduisez dans votre ds ou dsi et vous jouez,vous aurez une cinquantaine de jeux ds plus de la music mp3 et des clips videos de votre choix .envoyez-moi simplement un message à cette adresse:nicox5@neuf.frsi vous êtes interessés
5
yannoux
 
Vos RS4 m'interessent par contre pouvez-vous me confirmer qu'elles fonctionnent bien sur Nintendo DS (1er modèle, pas la DS lite)

Merci
0
letube64
 
pourriez vous me donnez lz tarif pour une carte pour dsi nouvelle generation port compris.
ce produit est'il garantie
meric.
cordialement;
mr latrubesse
0
nanou
 
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous avez des multi card pour la nouvelle console DSI et à quel prix merci.
0
Osso
 
Jai Une rs4de dslite mes jai une dsi je peut changer la programation de la carte et la mettre en dsi?? Si Oui Comment
0
Berengere
 

Bonjour vous les vendez combien 

0
--inferno--
 
JE VOUDRAIS SAVOIR OU ACHETER LES CARTOUCHE POUR METTRE DES JEUX
2
steph
 
bonjour
j'ai le meme soucis avez vous trouvé une solutions svp
0
JOELLE
 
POUR QUE LA CARTE PUISSE FONCTIONNER IL FAUT LE CD D INSTALLATION OUVRIR LE DOSSIER SYSTEM ET COPIER COLLER SUR LA PUCE LE FRENCH ENSUITE TU AJOUTE TES JEUX VOILA
0
nolwenn18 > JOELLE
 
Bonjour,
J'ai fais la manip que vous aviez dis càd copier le fichier French sur la carte puis j'ai ajouté mes jeux. Quand j'installe la carte dans la ds, j'ai un message : Couldn't find DS MENU DAT.
Pouvez-vous m'aider ! Merci.
0
henrybarnett > JOELLE
 
Bonjour,

J'ai le meme probleme! Ou trouver le CD d'installation?

Henry
0