Carte rs4 evolution

Fermé
laurent - 26 déc. 2008 à 19:50
 Berengere - 18 déc. 2022 à 16:44
Bonjour,j'ai achete une carte rs4 evolutin de 2 gb plus une micro card de 4 gb quand je met mes jeux dessus et que je l'installe dans ma nintendo ds sa me marque loading et sa reste comme sa . pourriez vous m'aider. merci.
A voir également:

3 réponses

pourquoi vous vous cassez la tête? je vend des r4 ds et dsi prêts à l'emploi,vous ne faites plus rien vous l'introduisez dans votre ds ou dsi et vous jouez,vous aurez une cinquantaine de jeux ds plus de la music mp3 et des clips videos de votre choix .envoyez-moi simplement un message à cette adresse:nicox5@neuf.frsi vous êtes interessés
5
Vos RS4 m'interessent par contre pouvez-vous me confirmer qu'elles fonctionnent bien sur Nintendo DS (1er modèle, pas la DS lite)

Merci
0
pourriez vous me donnez lz tarif pour une carte pour dsi nouvelle generation port compris.
ce produit est'il garantie
meric.
cordialement;
mr latrubesse
0
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous avez des multi card pour la nouvelle console DSI et à quel prix merci.
0
Jai Une rs4de dslite mes jai une dsi je peut changer la programation de la carte et la mettre en dsi?? Si Oui Comment
0

Bonjour vous les vendez combien 

0
JE VOUDRAIS SAVOIR OU ACHETER LES CARTOUCHE POUR METTRE DES JEUX
2
bonjour
j'ai le meme soucis avez vous trouvé une solutions svp
0
POUR QUE LA CARTE PUISSE FONCTIONNER IL FAUT LE CD D INSTALLATION OUVRIR LE DOSSIER SYSTEM ET COPIER COLLER SUR LA PUCE LE FRENCH ENSUITE TU AJOUTE TES JEUX VOILA
0
nolwenn18 > JOELLE
26 mai 2009 à 11:17
Bonjour,
J'ai fais la manip que vous aviez dis càd copier le fichier French sur la carte puis j'ai ajouté mes jeux. Quand j'installe la carte dans la ds, j'ai un message : Couldn't find DS MENU DAT.
Pouvez-vous m'aider ! Merci.
0
henrybarnett > JOELLE
19 août 2009 à 20:02
Bonjour,

J'ai le meme probleme! Ou trouver le CD d'installation?

Henry
0