Minecraft bug

Fermé
Avraziel - 13 juil. 2022 à 01:37
 Sentinel - 21 janv. 2023 à 21:56

Bonjour,j étais en train de quitter mon monde cela a pris un petit temps et je suis mort entre temps depuis je vois mon monde je clic dessus mais je reste bloqué au téléchargement me marquant génération de terrain et génération de monde mais rien se passe quelqu un pour m aider je suis sur PS4 mon pseudo : avraziel merci d avance

Android / Chrome 103.0.0.0

A voir également:

5 réponses

J'ai le même problème et je sais pas du tout comment règles sa j'ai supprimer réinstaller même le monde et sa bloque toujours sa fait plus d'un mois je joue sur ce monde et sa me faut chier qu'il soit bloqué si ta trouver une solution sa m'arrangerais 

2

Moi aussi j'ai le même problème dès que je lance mon monde tout ce fige quand la barre du "generation du monde" arrive aux bout 

0

Ta trouver une solution ?? 

0

Vous avez trouvé comment faire ? 

0

Personnellement j'ai changer de pack de texture et je sais pas pk sa a refonctionner 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai le même problème, j'ai désinstaller réinstaller le jeu, supprimé les dernières données sauvegardées, rien n'y fait. Ce qui est perturbant c'est que mes amis peuvent rejoindre et jouer comme si de rien était pendant que je suis bloqué dans le chargement de la génération du monde...

Vous n'avez toujours pas de solutions ?

0

Perso j'ai installer les anciennes texture puis après sa a remarcher 

0

Tu as trouvé une solution ?

0