- Problème de son sans basses
- Barre de son lg problème caisson de basse - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher caisson de basse sans rca - Forum Enceintes / HiFi
- La température de votre téléphone est trop basse ✓ - Forum Samsung
- Caisson de basse sans reaction - Forum Enceintes / HiFi
- Dans le document à télécharger : mettez les pages en orientation paysage. mettez toutes les marges hautes, basses, droites et gauches à 2 cm. combien de pages obtenez-vous ? - Guide
8 réponses
Je pense que j'avais essayé cette solution mais en débranchant et rebranchant ça a redeconné.
La solution à été de le rapporter chez boulanger, qui mon filé le même, qui avait le même problème, que j'ai ramené et qu'on m'a finalement échangé pour un autre modèle.
Dommage, le victus avait une config vraiment chouette ????.
Bonjour,
J'avais exactement le même problème avec un victus acheté la semaine dernière et je suis allé sur le support hp et plus de problème une fois que j'ai fait cette manip, sur leur conseil:
_Trouver le gestionnaire de périphériques (via la barre de recherche dans paramètres par exemple)
_Double cliquer sur "contrôleurs audio, vidéo et jeu"
_Clic droit sur "Realtek(R) audio" puis "désinstaller l'appareil"
Ensuite l'ordinateur va proposer un démarrage, il faut le faire et une fois redémarré, chez moi le problème a complètement disparu et j'ai maintenant un bon son sur ma sortie casque (Enfin!)
J'espère que ça règlera ton problème comme ça l'a fait chez moi
vous allez dans le gestionnaire de periferique - controleur audio video - realtek audio - apres click droit mettre a jour le pilote ensuite parcourir poste de travail ensuite choisir dans la liste driver disponible puis tu changer tu mets drive higt definition audio . TU dis oui apres et ça redemare
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec un HP Victus, j'ai tenté les manips indiquées ici mais rien ne fonctionne, toujours pas de basses... Si quelqu'un a LA solution, ça serait très cool.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAh ! nouveauté : si j'insiste un peu a débrancher rebrancher le jack, le pc crash, écran bleu de xwindows avec le smiley...
1 août 2022 à 15:25
Hello Marjorie,
As tu essayé ceci :
Panneau de configuration -> Son -> clique sur " haut parleurs/écouteurs" -> Propriétés -> Améliorations -> Equaliseur -> "aucun" puis clique sur les ... à droite de " paramètres " puis règles les curseurs selon ton gout
Bonjour
Je décoché la petite case "activer les améliorations audio" dans statistiques avances si c'est de ça dont tu parles, ça de change rien.
Je n'ai pas d'onglet améliorations dans propriétés, pas d'équaliseur non plus . Le son spatial aussi est désactivé.
Non, c'est pas ça :)