Ma manette xbox one monte toute seule en haut sur mon ecran

Fermé
Thibautraimbo - 30 oct. 2020 à 23:26
 Clovis - 22 janv. 2023 à 23:51
Bonjour j espere que quelqu’un m aider car g debrancher rebrancher ma mannette rien i fais elle monte toute seule en haut sur mon ecran alors que le joystick lui ne bouge pas est il se bloque pas . La manette est toute neuve même pas tomber une fois
A voir également:

1 réponse

Salut je rencontre le même souci avec le joystick droit, il bouge tout seul et cela déplace la caméra dans tous les jeux que je joue, j’ai entendu parler que cela serait un problème appeler le stick drift
9
Pour ma part aucun bug à signaler depuis tjrs et depuis la dernière maj j'ai le même problème bug en plus du joystick droit qui reste pointer en direction Haut la manette ne fait que de s'éteindre et de ce rallumer en permanence pour finalement pouvoir s'appareiller,je dois rester coller à la x box et encore plus possible de jouer dans x conditions manette neuve également ????
0
RedButer > TRIPLAXION
23 août 2021 à 22:22
Bonjour, moi aussi jai le meme problème avec mon stick droit et sa me le fait depuis la fin du mois de juin.
0
swyz > RedButer
15 déc. 2021 à 15:10
moi ausii helpc chiant
0

Le stick drift es le joystick de gauche c'est souvent un problème de poussière. Pour ça il faut tirer le stick vers l'extérieur et utiliser une bombe d'air comprimer en passant autour du stick. C'est souvent de la poussière accumulée dans les déclencheurs de mouvement du stick

0