Recherche le titre un épisode de H
danny386
Messages postés
473
Membre
Dernière intervention
-
Randomguyyy -
Randomguyyy -
Bonjour,
Je recherche depuis quelque temps un épisode de la Série H. Je n'ai qu'une seule partie en tête de cet épisode. C'est Aymé, Sabri et Jamel qui je sais plus trop quoi et ils sont dans l'Hôpital devant un blessé (ou mort) (J'pense que c'est un gars qui s'est cassé la jambe). Et alors ils doivent décider lequel va faire quelque chose et ils disent qu'ils vont jouer à la courte paille. Jme souviens même de la réplique : " Bon, pour décider, on va jouer à la courte paille. Mais on a pas de paille ..." Je sais pslus si c'est exactement ça. Et après ces phrases ils regardent tous leur sexe et le montre. Et c'est même Aymé qui s'y colle.
Merci de m'aider à trouver le nom de cet épisode.
Je recherche depuis quelque temps un épisode de la Série H. Je n'ai qu'une seule partie en tête de cet épisode. C'est Aymé, Sabri et Jamel qui je sais plus trop quoi et ils sont dans l'Hôpital devant un blessé (ou mort) (J'pense que c'est un gars qui s'est cassé la jambe). Et alors ils doivent décider lequel va faire quelque chose et ils disent qu'ils vont jouer à la courte paille. Jme souviens même de la réplique : " Bon, pour décider, on va jouer à la courte paille. Mais on a pas de paille ..." Je sais pslus si c'est exactement ça. Et après ces phrases ils regardent tous leur sexe et le montre. Et c'est même Aymé qui s'y colle.
Merci de m'aider à trouver le nom de cet épisode.
A voir également:
- Flux conn: une histoire de fraude
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Télécharger logiciel dvr h 264 gratuit - Télécharger - Sécurité
12 réponses
bonjour moi je cherche un episode ou c'est Stross qui se fait voler un platre dans le cofre fort et c'est Jamel et Sabri ki sont deguiser en batman et robine il me faut cette episode merci .
une histoire de famille
c'est l'épisode ou le frère du professeur strauss lui rend visite etc etc....
c'est l'épisode ou le frère du professeur strauss lui rend visite etc etc....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je cherche un episode ou eric est policier,il fait la prise du kangourou a un suspect si vou pouvé me donner la séson é le n° de l'épisode merci.
Salut!
Je me demande si ce n'est pas tout simplement ""la courte paille!"", mais je suis pas sûr. En tout cas, tu peux retrouver tous les épisodes ici: http://www.dailymotion.com/relevance/search/la%2Bs%25C3%25A9rie%2BH/video/x6n8lv_serie-h_fun
A++++++++;)
Je me demande si ce n'est pas tout simplement ""la courte paille!"", mais je suis pas sûr. En tout cas, tu peux retrouver tous les épisodes ici: http://www.dailymotion.com/relevance/search/la%2Bs%25C3%25A9rie%2BH/video/x6n8lv_serie-h_fun
A++++++++;)
Désolé pour le retard
H saison 1 épisode 5