Peut ton utiliser sa tablette comme écran
DeadMajin -
Bonjour,
Je me posai une question avant d'acheter une console de salon (Xbox) si on pouvais utiliser sa tablette (Samsung Galaxy Tab3, oui elle date) comme écran HDMI avec des adaptateurs
En gros, j'aimerai utiliser ma tablette comme écran pour la Xbox
merci d'avance et bonne journée !
Android / Chrome 108.0.0.0
- Peut ton utiliser sa tablette comme écran
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Double ecran - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
3 réponses
Salut vu que de base ce genre de tablette n'est pas prévue pour avoir une entrée vidéo tu devines la suite
Bonjour,
Techniquement parlant c'est possible, il suffit de streamer par wifi, la PS3 pouvait le faire sur sa psp, mais aucune idée si ta xbox intègre cette fonctionnalité.
Après, il y a la latence qui risque de gâcher l’expérience, ainsi que le format et résolution devront être adapter à l'écran de ta tablette, hors, c'est pas le fort des technologie sur consoles qui ne s'adaptent pas à l’écran.
Sinon avec le game pass ultimate et la fibre, tu peux jouer sur les serveurs Microsoft sans avoir besoin de console.(à vérifier si ça à changer ou non).
Oui, mais ça reste possible à partir d'un PC, le seul problème est la latence.
Je viens de me rappeler qu'on peut le faire aisément avec Compagnon de la console sous win10/11
https://www.01net.com/astuces/comment-jouer-a-la-xbox-one-depuis-son-pc-1572711.html