- Hdd a 100% fait freeze mes jeux du jours au lendemain
- Pc freeze - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Modifié le 19 janv. 2023 à 21:34
Bonjour.
Teste tes disques dur/SSD avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats :
Si les disques sont OK fait ce qui suit.
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :
Clique sur Analyser
Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.
À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition.
Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur PJJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par PJJOINT dans ta réponse.
voici les deux lien:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20230120_q7y10e8d1014 mdp: 3420
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20230120_j8z13f7i10r10 mdp: 3420
crystal disk tout est ok
merci d'avance
20 janv. 2023 à 19:20
Il n'y a pas d'infection sur ton pc juste quelques processus orphelins.
Il y a eu pas mal de problèmes avec le défragmenteur de Windows, vu que tu as des SSD ce n'est pas très conseillé de défragmenter un SSD, exemple des erreurs relevées dans le rapport :
Erreurs Application:
==================
Error: (01/20/2023 05:18:59 PM) (Source: Microsoft-Windows-Defrag) (EventID: 264) (User: )
Description: L’optimiseur de stockage n’a pas pu terminer réoptimisation sur \\?\Volume{bdff2070-6ce0-a984-0b8e-a3b45dd911f3}\ car : L’opération demandée n’est pas prise en charge par le matériel sous-jacent au volume. (0x8900002A)
Error: (01/20/2023 05:18:58 PM) (Source: Microsoft-Windows-Defrag) (EventID: 264) (User: )
Description: L’optimiseur de stockage n’a pas pu terminer réoptimisation sur \\?\Volume{a442c63b-e20f-6455-34f4-522f53e2fff6}\ car : L’opération demandée n’est pas prise en charge par le matériel sous-jacent au volume. (0x8900002A)
Tu as installé uTorrent Web il y a peu, il pose parfois des problèmes.
Tu as récemment mis à jour le pilote de ta carte graphique Nvidia cela peu aussi venir du nouveau pilote Nvidia.
À part ça il n'y a rien sur ton pc pouvant justifier ton problème.
Si tu souhaites supprimer les fichiers temporaires qui s'accumulent sur le disque C au fur et à mesure du temps et supprimer les processus orphelins dis-le moi je te ferais un script, sinon pour ma part ce sera tout.
Re bonjour merci pour ton aide je m'en doutais un peu j'ai viré quelques truc du coup mais je ne me rappelle pas avoir fait de défragmentation surtout que je sais que c'est mauvais pour les ssd mais du coup je vois pas pourquoi ce disque s'utilise quand je joue et surtout du jour au lendemain je vais essayer de laisser uniquement le disque principal et essayer on verra bien mais merci beaucoup pour ton aide !