HDMI indique aucun signal

Fermé
Tonio13480 - 22 janv. 2023 à 10:05
Kevin_5917 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 19 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 - 23 janv. 2023 à 09:19

Bonjour,

Pour commencer, j’ai un téléviseur Phillips qui a déjà quelque année (je ne connais pas le modèle mais c’est un écran plat). J’ai beaucoup branché et débranché les câble HDMI sur cette télé, ce qui a peut être abîmé les ports de la télé. Hier soir, j’ai changé la télé d’emplacement, j’y ai connecté ma PlayStation (qui marchait très bien dessus une à deux semaines auparavant) et la impossible d’avoir une image, la télé m’indique seulement qu’il n’y a aucun signal. Elle s’allume, je peux changer les sources de ce côté là aucun problème, et concernant les câbles ils fonctionnent bien et la play aussi (testés sur une aitres télé aucun problème…).

Pensez-vous qu’il est possible qu’à force de brancher et de débrancher les câbles sur les ports, ils se soient abîmés au point de devenir défectueux ? Voir complément HS ? 
 

je n’ai pas envie de racheter une télévision, et je voulais savoir si la source n’était que les ports HDMI, cela se change plutôt facilement dans un magasin de réparation et pour pas trop cher non plus n’est ce pas ? Où est ce que le problème peut venir d’ailleurs (pas de la configuration de la télé, c’était déjà fait avant)? 
 

merci pour vos réponse, je vous souhaite un bon week-end !

A+


iPhone / Safari 16.0

A voir également:

1 réponse

Kevin_5917 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 19 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023
23 janv. 2023 à 09:19

Bonjour auriez vous une photos de la prise hdmi sur votre télévision pour avoir une idée ?

0