A voir également:
- Jeu ds winx mission enchantix
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Winx dvd ripper - Télécharger - Copie & Extraction
14 réponses
moi j'ai réussi le niveau avec les 4 verrou en utilisant le super pouvoir de layla, mais il faut etre assez rapide.
on peut aussi réussire avec les soleils de stella
on peut aussi réussire avec les soleils de stella
bonjour je suis bloquer a tour nuage quand il faut je affronte stormy sur nintendo ds mission enchantix il y aurais pas un code pour réussire a la battre ou faire macher les étoile d'eaux enfin je ne sais pas comment la battre pouvais-vous m'aider merci
Excuser moi j'ai vu une photo dans la notice et il y avait bloom transformer dessus on voyer en bas pour quelle défile a coter un cintre et encore a coter une paire d'aile savait vous comment débloquer sa s'il vous plait!!??????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
doudou888
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2013
19
26 août 2009 à 18:17
26 août 2009 à 18:17
1) tu utilise ton super tir pour debloquer les verous
2) pour batre stormi tu utilie ton super tir et si tu a plus de mana tu prend une autre winx
voila je vous ai tout dit si ca ne va pas contacter moi par imail :nathalie.321@hotmail.fr
si il ya des question mon adresse est la
a plus
2) pour batre stormi tu utilie ton super tir et si tu a plus de mana tu prend une autre winx
voila je vous ai tout dit si ca ne va pas contacter moi par imail :nathalie.321@hotmail.fr
si il ya des question mon adresse est la
a plus
J'ai suivi tous les conseils pour les trucs a 4 verrous mais j'y arrive pas
Sil vous plait aidez moi !
Merci d'avance a celui qui me donnera la solution et je lui souhaite le paradis !
Sil vous plait aidez moi !
Merci d'avance a celui qui me donnera la solution et je lui souhaite le paradis !
Ce jeu est-il bien?Je voudrais l'ammener mais je ne sais pas si je dois car je sais pas s'il est bien...Ou alors je cherche "The Quest For The Codex"?Dites-mois S.V.P mon anniv c'est le mois prochain et je veux ammener un jeu pour la DS!Si vous pensez que je cherche "Charlotte aux Fraises:Le Gateaux Quatre Saisons",merci,mais je l'ai dja avec mes 119 jeux!En fait C un cassette copies avec 120 jeux.Cela fait 6 mois que je l'ai et j'en ai marre!Aidez-moi pour faire mon choix plyse.Sans vous,je suis...PERDUE!!!!!!!!!!
Coucou ! Moi je suis parvenue à actionner les 4 verrous très facilement. Il faut simplement utiliser les boules d'eau de Layla (vous savez? Les deux boules bleus qui vont dans tous les sens!), et les lancer sur les deux premiers verrous (haut et bas), ensuite, tournez vous de l'autre côté et faites de même. Je pense avoir été pas très clair, mais j'espère que sa vous a donner quelques idées.
Moi je trouve qu'il est bien.Il y a l'histoir ,l'arcade(mini-jeux)de chaque winx, un club tv avec musique ,vidéo du jeux +des images et l'amoire
palmada
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2009
4 nov. 2009 à 17:56
4 nov. 2009 à 17:56
salut!!! moi aussi je suis bloquée ici mais certains disent qui faut faire un super tir et descendre en meme temps ( au chapitre 9 nivo2)
moi je vais essayer se soir on verra bien!
moi je vais essayer se soir on verra bien!
prens stella et mais toi au millieu des 4 truc et fais son ataque choque soleil
(bouton X)
(bouton X)
27 avril 2013 à 17:44
27 avril 2013 à 17:51