TV Thomson

DjLife -  
 Dad -
Bonjour,

bonsoir, j'ai un probleme sur ma tv thomson 55uc6303 je désire télécharger plus d'application a ma télévison mais lapple store ne trouve aucune aplication rien de rien ? Qu'est-ce que je peux faire ? La télé date de cette année
A voir également:

2 réponses

PowerIslandHD Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

hey,
vous etes bien connecté à internet ?
0
Djlife

Oui parfaitement
0
PowerIslandHD Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

je ne comprends pas, c'est apple store qui est en charge de télécharger d'autre application sur votre tv ?
0
Djlife

https://img2.leboncoin.fr/ad-large/551cca7e06f506a4a824a311dd74eabba96bfc3c.jpg
0
Djlife

J’ai ça comme problème aucune possibilité de télécharger les applications sur Apple Store
0

tu peux reposter une photo quand tu rentres dans l'app ?
0
Djlife24 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà
0
Dad > Djlife24 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avez vous trouvé la solution j’ai le même problème ?merci

0

a oui ce n'est pas apple, mais juste app (application) bref, mais quand tu veux cliquer sur une des applications, il se passe quoi apres?
0