Recherche un jeu svp !

Résolu/Fermé
MonsieurEmilio Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 - Modifié le 9 juil. 2020 à 11:27
MonsieurEmilio Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 - 5 févr. 2023 à 11:07
Bonjour tout le monde,

voilà c'est bête mais je repense à un jeu auquel j'ai joué il n'y a pas loin de 10 ans et ce pendant une courte période en vacances il me semble. J'en ai très peu de souvenirs mais pour le peu dont je me souviens, ce jeu m'avait bien intrigué et j'aurai aimé pouvoir le tester à l'heure actuelle...

Voici tout ce dont je me souviens, avant tout je précise que tout est très flou dans ma tête et que je ne suis pas sur de tout ce que je vais avancer :
Il me semble que j'avais joué à ce jeu sur PSP et que je jouais un personnage dont je n'ai aucun souvenir et je ne me déplaçais pas à pied. Je crois que les PNJ et peut-être mon perso étions des animaux et je ne me souviens que d'un seul PNJ qui m'avait marqué. Il s'agissait d'un génie/sorcier qui je crois avait l'apparence d'un ours et qu'il se déplaçait sur tapis volant... Mais s'il y a bien une seule chose dont je suis sûr de me souvenir, c'est que lorsque j'allais voir ce PNJ, il me disait "Alakazam".

Je sais, ce mec est vraiment bizarre on dirais qu'il a un peu fumer des substances illicites avant d'écrire ce texte mais si quelqu'un pouvait m'aider j'en serais ravis car honnêtement je suis frustré de ne toujours pas avoir retrouvé ce jeu.

Merci d'avance !

PS : Je posterais ce même message sur d'autres forums, au cas où vous le voyez un peu partout.
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 19251 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 1 745
9 juil. 2020 à 11:29
Bonjour !
Es-tu certain que ce jeu fonctionne aussi sur PC ?
0
MonsieurEmilio Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023
9 juil. 2020 à 11:32
Bonjour et merci pour ta réponse très rapide. Alors j'en ai tellement peu de souvenirs que ça devait être soit sur PSP soit sur DS, les 2 seules consoles que j'avais à l'époque mais j'aurai tendance à dire que c'était sur PSP. Après en vu des nombreux remaster qu'il y a eu dans le temps probablement que ce jeu était à la base un jeu tout droit sortis de la PS2 enfin je ne veux pas te perdre mais pour ce qui est des jeux PC je n'ai aucune connaissance malheureusement, désolé...
0
MonsieurEmilio Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023
5 févr. 2023 à 11:07

J'ai retrouvé ce jeu ! C'était Diddy Kong racing et le PNJ s'appelait Taj. J'ignore où est-ce que j'y ai joué, en tant que remaster ou non mais je suis sûr à 99% que c'était ce jeu. Résolu.

0