Sony Vegas Pro ne s'ouvre pas.

Résolu/Fermé
Timinepro Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 23 janv. 2020 à 16:21
 Antoine - 4 févr. 2023 à 09:45
Bonjour,
Cela fait depuis hier que j'essaye d'ouvrir Sony Vegas Pro 15.0 mais il ne s'ouvre pas, il y a juste le chargement du début qui s'affiche mais après impossible d'avoir la fenêtre de Sony Vegas Pro 15,
Je l'ai désinstallé réinstallé X fois,
J'ai essayé l'admin, le mode compatibilité etc,
J'ai installé Sony Vegas Pro 14, exactement pareil,
J'ai aussi installé Sony Vegas Pro 16, toujours le même problème,
Il a toujours fonctionné sur mon pc,
Cela ne viens pas de mes composants (Ryzen 7 2700X, RTX 2060, 16Go 3200Mhz,ASRock B450M ...)
J'ai fait une résolution de problème C'est windaube hein donc ça ne fonctionne pas
J'ai enlevé la virtualisation du processeur,
J'ai enlevé le SMT
Toujours rien, je ne trouve aucune solution.

(C'est ce chargement là qui s'affiche, mais après, rien ne s'affiche)
http://www.noelshack.com/2020-04-4-1579787518-vagas.png

Merci à tous pour ceux qui m'aiderons.
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 56460 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 novembre 2024 19 290
23 janv. 2020 à 17:13
Bonjour,
Voit ça avec l'assistance de Vegas https://www.vegascreativesoftware.com/fr/assistance-technique/
0
Timinepro Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 17
23 janv. 2020 à 17:16
Merci de ta réponse, mais je ne pense pas pouvoir les contacter, c'est une version non officielle :/
0
bazfile Messages postés 56460 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 novembre 2024 19 290
23 janv. 2020 à 17:18
Donc c'est normal qu'elle ne fonctionne pas, Vegas a dû détecter que ta version n'était pas officielle.
0
Timinepro Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 17
Modifié le 23 janv. 2020 à 23:13
Non, ça ne viens pas de ça car je l'utilisais tout le temps avant,
Merci d'avoir essayé de m'aider mais j'ai enfin trouvé la solution, C'était Riva Turner Statistics qui entrait en conflit avec, il m'a déjà fait me coup il y a un moment de ça,
Topic Résolu.
0

Salut comment as-tu fais, j'ai exactement le même problème...

0