Comment ajouter une image en mouvement sur Imovie ?

Fermé
cece2811 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 - 2 févr. 2023 à 16:16
glandu Messages postés 25195 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 2 févr. 2023 à 16:56

Bonjour, je souhaite faire un montage video dans lequel la page d'accueil de Netflix s'ouvre et une des photos de série/film est remplacée par une de mes photos. Je sais ajouter une "image dans l'image" mais je ne sais pas et ne trouve pas comment la faire suivre le mouvement de l'ordinateur. Désolé si ce n'est pas très clair, j'ai un peu de mal à trouver les bons termes pour expliquer mon soucis. ???? 

Mais si quelqu'un a compris et sait comment faire je suis preneuse. Merci. :) 

( j'utilise IMovie sur Mac )

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25195 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 2 929
Modifié le 2 févr. 2023 à 17:03

 Bonjour je ne connais pas imowie  mais les logiciels du commerce proposent cet "effet' appelé "suivi de mouvement"

ou effet de tacking

soit  voyez sur votre logiciel au moyen" d'images clef" faire du tacking avec de nombreux déplacements de l"image en avant plan pour augmenter la fluidité ou suivre la sujet à masquer

je propose un tuto que j'ai cherché à votre intention

https://www.youtube.com/watch?v=xdrPzlhIKhU


0