Problème volant ets 2

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 juil. 2018 à 10:51
 Quebecoise - 3 févr. 2023 à 01:00
bonjour si je viens vers vous c'est que j'ai un gros problème je viens d'avoir ets 2 et je joue au volant jusque la tout va bien sauf que je ne sait pas si ça vient du volant ou du jeu qui ne compte pas toute la rotation du volant mais lorsque je tourne le volant vers 45-60° sur le jeu il ne prenne pas en compte les 45-30° restant ce qui fait que le volant tourne d un coup au moment ou j atteint ces degrés fatidique j'aimerai donc savoir si savez comment je pourrait faire pour que les derniers degrés soit pris en comptes (j ai un volant logitech racing wheel oui il date un peu rotation 90° cote droit et 90 cote gauche
j espère ne pas trop vous embrouiller avec ce post très long
cordialement

--
A voir également:

1 réponse

tyler113 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2018 12
11 août 2018 à 10:29
bonjour tu a été voir dans tes réglage volant ta compensation
et dans tes pilot de volant a tu bien mi l'axe volant au maximum exemple G25 d’origine en 540 il faut le mettre en 900 dans le driver
12
Utilisateur anonyme
10 mars 2019 à 11:39
Bonjour,
désoler de la réponse tardive
j'ai trouvé la solution j'avait dans les contrôles du jeu j avait mis pour tourner a tourner a droite le volant qui tourne a droite et vice versa et dans la configuration des contrôleurs j'avais fait pareil.
d'ou le volant qui tourne tout seul a la fin
3
Quebecoise > Utilisateur anonyme
3 févr. 2023 à 01:00

OHHH OUIII MERCII Quel jouissance enfin trouver la réponse que je cherchais ! ^_^

0
Bonjour.
Pourriez vous me dire quel réglage avez-vous changé dans les « contrôles du jeu » ??
Et dans les « configurations des contrôleurs »???
0
Agent_Cooper > Lou_pichous
18 sept. 2021 à 01:23
Salut, il parlait des affectations de touches qui sont définies par défaut. Désassignez les contrôles définit pour tourner : gauche et droite et vous devriez être débarrassé des soucis de volant qui braque violemment à la fin.
Cordialement
0