Call of dutty ne peut pas écrire un fichier..

Fermé
pig-cell Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 - 2 mars 2011 à 20:40
 Jeremy61 - 4 févr. 2023 à 16:06
Bonjour,
J'ai un problème de lancement de Call of duty 4 : modern warfare. Quand j'essaye de lancer le mode multijoueur il me dit ;
"Call of duty 4 : modern warfare ne peut pas écrire un fichier le disque dur est probablement plein".
Le disque dur n'étant pas plein j'ai essayé de trouvé d'où venait le problème... Et j'ai trouvé, c'est un problème de droits car sur la session "administrateur" de mes parents le jeux marche bien. De plus mon père à passé ma session "standard" en "administrateur" pour pouvoir tester si cela marchait, et cela marche.
Le problème est que ma session standard n'a pas les droits pour écrire un fichier sur le disque dur et donc le considère plein.
Ma question est :
"Comment me donner les droits nécessaire pour que call of duty puisse écrire un fichier sur C: ?"

Merci par avance
Pig-cell

A voir également:

2 réponses

FaMouS HuNTeR Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 14
3 mars 2011 à 11:22
Clic droit sur le fichier de multi COD.
Lancer en tant qu'administrateur et sa devrait marché.

Salutation !
15
Merci ca marche
0
merci bcp pour le conseil mec ;)
0

Salut moi la même erreur et quand je fait clic droit administrateur sa me dit lancez steam pour joué à ce jeux 

0
J'ai déjà essayé mais cela ne marche pas il me remet la même erreur.

Merci
4