Enregistrer une video d'internet

Fermé
scharzy33460 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2023 - 4 févr. 2023 à 13:18
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 4 févr. 2023 à 14:14

Bonjour. J'aimerais enregistrer sur mon DD une émission issue du site auvio.rtbf.be/.

J'ai testé avec l'extension download helper sur firefox,opera et microsoft edge mais aucun résultat.

Comment puis je procéder?

merci

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié le 4 févr. 2023 à 14:15

 bonjour 

Le Player est protégé par le droit d’auteur en tant que logiciel et doit être utilisé tel qu’il est fourni par la RTBF. Toute modification, adaptation, suppression, décompilation ou rétro-conception du Player, de ses fonctionnalités ou de son apparence est expressément interdite sans l’autorisation écrite et préalable de la RTBF. Le Player peut également être porteur de « pré-rolls », c’est-à-dire de messages publicitaires ou promotionnels de courte durée diffusés avant le lancement des médias.

Conformément aux stipulations contractuelles prévues avec les ayants droit, l’utilisation normale du Player, telle qu’autorisée par les présentes Conditions générales d’utilisation, permet à l’Utilisateur de visionner les médias sans faculté de les sauvegarder. Sauf mention contraire, elle ne permet pas de télécharger de façon définitive et permanente les médias proposés au moyen du Player.

Par conséquent, toute sauvegarde, quel que soit le procédé ou le support utilisé à cet effet, de tout ou partie du média, qui n’entrerait pas dans le cadre d’une exception légale prévue par le Code de droit économique-livre XI sur la Propriété intellectuelle, est expressément interdite sans l’autorisation écrite et préalable de la RTBF.

De même, il est rappelé que le fait d’éditer, de mettre à disposition du public ou de communiquer au public un logiciel, une application, un site, etc. permettant de contourner l’utilisation normale du Player notamment en vue de télécharger de façon définitive et permanente tout ou partie du média n’est pas autorisé.


0