TV Sony bravia écran double

Fermé
Lalliy - 6 févr. 2023 à 10:20
glandu Messages postés 25354 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 6 févr. 2023 à 13:26

Bonjour,

Bonjour depuis ce matin, ma TV à un écran double par intermittence. Toutes les secondes, l'écran passe de double à normal.

Besoin d'aide 
Android / Chrome 109.0.0.0

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 497
6 févr. 2023 à 10:29

Bonjour,


Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher. et refaire une recherche auto des chaines
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ou "reset factory "( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.


0

Bonjour, merci pour votre réponse 

J'ai déjà essayé toutes les manipulations que vous m'avez conseillé mais aucun résultat toujours le même problème.

0
glandu Messages postés 25354 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 2 947
6 févr. 2023 à 12:08

 bonjour je ne suis pas le plus compétent pour répondre mais il me semble que vous pouvez  signaler par quel  moyen votre téléviseur est relié box  décodeur ou  tnt  et l'âge de votre téléviseur


0

Bonjour ma TV est relié par la box TV free ( je l'ai débranché mais le problème persiste sur la TV) et la TV est de 2016 modèle KD-49XD7005

0
glandu Messages postés 25354 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 2 947 > Lalliy
6 févr. 2023 à 13:01

avez vous un décodeur avec télécommande  pour votre téléviseur

0
Lalliy > glandu Messages postés 25354 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024
6 févr. 2023 à 13:14

Oui c'est un décodeur TV avec télécommande free

0
glandu Messages postés 25354 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 2 947
6 févr. 2023 à 13:26

 je vous conseille de prendre contact avec votre opérateur pour réinitialiser votre décodeur


0