Ecran gamepad/tv
Rouziou Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une WiiU et j'ai un petit soucis (je suis novice en console de jeux):
quand je lance certains jeux (wii sports, skylanders) l'écran de ma télé se met en veille et il n'est possible de jouer que sur le gamepad alors que je voudrais y jouer sur l'écran de ma télé. Par contre Mindcraft fonctionne bien sur la télé. Help!
Merci
Windows / Chrome 110.0.0.0
- Gamepad wii u seul
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
- U accent grave clavier - Forum Clavier
2 réponses
Bonjour, pour jouer à Wii Sports (qui est un jeu Wii et pas Wii U) il faut aller dans Menu Wii. Pour y accéder, il faut sélectionner le logo et avec une télécommande Wii et un capteur de manettes, sélectionné sur quoi tu peux jouer ; tu peux jouer sur Télé uniquement, sur Télé et Wii U Gamepad et en appuyant sur le bouton + tu joues uniquement sur Wii U Gamepad. Pour Skylanders je peux pas savoir si il est sur Wii ou sur Wii U. Ça te le fait avec d'autres jeux ?
En fait, le problème semble venir avec les jeux Wii et pas les Wii U qui fonctionnent bien sur l'écran télé.
Ca ne serait pas un problème de signal/format de la télé par rapport aux jeux wii? y'aurait il un réglage à opérer?
je suis un peux perdu
Lorsque que tu sélectionnes le menu Wii, tu sélectionnes Télé uniquement, Télé + Gamepad ou Gamepad seul ?
Je m'y connais pas très bien en problèmes de format dsl
Télé et Gamepad.
je vais continuer à chercher du côté du format, sinon je me contenterais des jeux Wii U!
Merci quand même d'avoir prit le temps de me répondre