Power Director 365 bloqué

Fermé
Paulo - 21 mars 2023 à 01:16
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 21 mars 2023 à 10:27

Bonjour, 

je parviens pas à lancer l’application power director 365 ça m’affiche le message suivant « il est impossible de créer des sessions utilisateurs simultanées » si quelqu’un à une solution je suis preneur. Ça Bug depuis 3 jours …


 / Safari 16.1

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
21 mars 2023 à 10:27

Bonjour  en cas de bug persistant ne désinstallez rien car c'est une opération délicate ,pensez avant de bouleverser votre ordinateur à effectuer une « restauration système à une date antérieure »(au bug) c’est le terme de windows il a comme but de remettre votre système dans l’état d’avant le bug c’est sans risque et réversible et souvent bénéfique ,

Allez dans « Paramètres » dans la case tapez « restauration »

Dans le déroulant cliquez sur « créer un point de restauration »

Cilquez dans « propriétés système » restauration système

Dans le carré cliquez sur « suivant »

Choisissez un date antérieure au jour du bug

suivant …….. laissez le temps du calcul ….

Ps : quand on souhaite installer un logiciel ou une application , il est prudent avant tout de créer un point de restauration avec un nom il vous sera utile en cas d’échec ou de changement d’avis de revenir à l’état précédent la date de l’installation à noter que windows crée aussi des dates automatiques que vous pourrez utiliser en cas de besoins


0