Son sur Radiosure

papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

bonjour je met en service un nouveau pc de bureau et j'ai télécharger Radio sure , la page s'affiche je sélectionne des stations mais pas de son alors que les autres musiques fonctionnent qui peut m'aider ? merci

A voir également:

4 réponses

fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703

chalut

c'est pour ecouter quelle radio ?

cia ciao

0
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

bonsoir j'écoute diverses radio, infos RTL Eur 1 ou musique classique Radio Mozart radio Classique certaines fonctionnent d'autres pas alors que sur mon ancien PC elles marchaient toutes!p

0
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703

soir

les adresses des stations changent souvent

dans le dossier radiosure/stations vous avez un fichier rsd

il date de quand?

cia ciao

0
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

fichier rsd ? Kesako ? 

0

rsd pour radiosuredatabase

en francais base de données radiosure

la derniere mise a jour s'appelle "stations-2023-03-21.rsd"

cia ciao

0

merco pour cette précision mais cela ne resoud pas le probleme. pourquoi sur le precedent pc toutes les stations étaient audibles et pas sur le nouveau ? merci pour ton aide

0

chalut

l'ancien pc avait peut etre une base de données plus recente .. a verifier

en cas de besoin la derniere version

http://rb2rs.freemyip.com/stations-2023-03-21.rsd

sinon on peut aussi modifier manuellement les stations

clic droit details

par exemple pour RTL la bonne adresse est

http://streaming.radio.rtl.fr/rtl-1-44-128

cia ciao

0