Problème bande son avidemux
Fermé
nobru07
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2024
-
9 déc. 2021 à 10:52
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 21 mars 2023 à 10:56
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 21 mars 2023 à 10:56
A voir également:
- Alphonse ouvre le logiciel avidemux et voit ce message. que peut-on dire ?
- Message - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Qui voit mon profil facebook - Guide
- Diff message ✓ - Forum Mobile
8 réponses
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
9 déc. 2021 à 13:16
9 déc. 2021 à 13:16
Bonjour,
Pourquoi n'emploies-tu pas MKVToolnix/MKVMerge pour transformer ton M2TS en MKV sans conversion bien sur ?
Channel
Quant à savoir pourquoi les films issus de NRJ12 ou Paramount Channel de sont pas audibles dans Avidemux cela peut provenir des flux audio utilisé par ces chaines et qui diffèrent de ceux de FranceTV ou d'Arte et que le logiciel ne sais pas décrypter.
Comment enregistres-tu par curiosité?
Cordialement
Pourquoi n'emploies-tu pas MKVToolnix/MKVMerge pour transformer ton M2TS en MKV sans conversion bien sur ?
Channel
Quant à savoir pourquoi les films issus de NRJ12 ou Paramount Channel de sont pas audibles dans Avidemux cela peut provenir des flux audio utilisé par ces chaines et qui diffèrent de ceux de FranceTV ou d'Arte et que le logiciel ne sais pas décrypter.
Comment enregistres-tu par curiosité?
Cordialement
9 déc. 2021 à 13:27
Je ne peux pas enregistrer Paramount (j'ai un enregistreur TNT) mais je le répète, je n'ai aucun problème d'image ou de son sur toutes les chaînes de la TNT; il se peut, comme tu le suggères, que ce soit le mode d'enregistrement qui est cause.
Maintenant, puisqu'on en parle, à nouveau, Avidemux n'aime pas TS que je convertis aussitôt en MKV: il est donc possible, je ne me souviens pas, que je n'aie ce son que sur la version MKV.
Plus vicieux, mais c'est volontiers l'inverse, le PC est en général très "résilient" sur les formats audio et vidéo: quand il y a des ennuis, ils commencent généralement quand on lit sur la télé (et même parfois via une passerelle) ce qui marche très bien sur le PC.