Les boutons de ma JBL party box300 ne fonctionne plus quoi f

Fermé
EdenTnr - 3 mai 2022 à 10:29
 Nico - 23 mars 2023 à 21:06
Bonjour,

Ma JBL party box n'avait pas de soucis avec les touches depuis que je les. Et aujourd'hui impossible d'éteindre ou de monter le volume ou d'utiliser n'importe quelle touche. J'ai bien pu l'allumer et maintenant je ne peux plus rien faire à part changer la musique via mon téléphone. Est ce que c'est déjà arriver à quelqu'un ? Si quelqu'un a plus d'infos je suis preneuse ! Merci beaucoup ????

Configuration: Android / Chrome 101.0.4951.41

3 réponses

Salut, est ce que tu as réussi à régler le problème ? Il vient de m’arriver la même chose sans aucune raison

0
PAPY-chrichri Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2022
5 sept. 2022 à 15:03

salut

Si un peu de liquide tombe sur le dessus de ta partybox, ton clavier peut être oxydée.

https://ecommerce.mysav.eu/fr/enceintes/991-clavier-1-jbl-partybox-300-r22-1.html

Ça peut se changer relativement facilement si on est un peu bricoleur.

0

Je viens d'avoir le même soucis sur mon appareil. Il y a le bouton treble qui est resté coincé. Je le bouge un coup et tout les boutons refonctionnent. Dommage que l'on ne trouve pas cette info dans doc jbl !

0