Impossible de désinstaller deux jeux :')

Fermé
Sacha759 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 17 juin 2023 à 20:54
HelpiOS Messages postés 14433 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 17 juin 2023 à 21:28

Bonjour, 

Cela fait quelques mois que mon pc a du mal à faire tourner des gros jeux (Fifa 22,...), apres quelques minutes mon pc redémarre.

j'ai trouvé la solution à ce problème qui est de vider autant que possible mon disque dur OS(C) car en effet, il ne restait seulement 2Go/128Go de libre sur mon disque dur OS(C). Pour effectuer le nettoyage je suis passé par tout les moyens possibles ce qui m'a fait passer à 11.2Go/128Go de libre ce qui est bien mais pas suffisant.

Mon problème est que je n'arrive pas à désinstaller deux de mes jeux très lourds apparemment présent sur mon disque dur OS(C) qui sont les suivant: "Hunting Simulator 2" à 14.8Go et "The Forest" à 5.61Go. Mais leurs désinstallation met impossible car je n'ai pas accès au fichier du jeu et que les paramètre ne me permettent pas de les désinstaller meme le panneau de configuration ne mis permet pas car ils sont introuvable. Ils sont notamment introuvable dans les dossiers malgré la barre de recherche.

Pouvez vous me donner des conseil afin de m'aider à les désinstaller cela m'aiderais énormément ? :)

A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14433 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 11 414
17 juin 2023 à 21:28

Bonjour,

Essayez de les désinstaller avec Revo Uninstaller. Si vos jeux restent introuvables, passez en mode chasseur pour forcer la désinstallation.

Dirigez la cible du mode chasseur vers l'icône du jeu. Cliquez sur Désinstaller et choisissez le scan avancé pour supprimer l'ensemble des fichiers et des clés registre qui sont associés.


0