Télé cello ... Sauvegarder Signaler cricri59 - Dernière réponse le 16 juin 2023 1 réponse bonjour . j'ai programmé ma télé cello C2020FS en dtv j'ai toutes les chaines mais dans le désordre .quelqu'un saurait il me dire comment les renuméroter? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Fais une réinitialisation de ta TV mais avant de lancer la recherche, coche bien pays : France ou "LCN " (Logical Channel Numbering ) ou afin d'avoir les chaines dans l'ordre du CSA Discussions similaires Mon écran de télé est cassé Ugor1999 Son de la télé qui grésille KORALYNE2 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Son TV, grésillement Almiron "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Fais une réinitialisation de ta TV mais avant de lancer la recherche, coche bien pays : France ou "LCN " (Logical Channel Numbering ) ou afin d'avoir les chaines dans l'ordre du CSA