Captvty

jdede3259 Messages postés 30 Statut Membre -  
Pierr10 Messages postés 13999 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

bonjour. je n'arrive plus avec Captvty à visionner ni à enregistrer les émissions de TF1 ("une erreur inattendue s'est produite") alors que je n'ai pas de problèmes avec les émissions des autre chaînes.. qui peut me dire pourquoi et que dois je faire ? merci

2 réponses

Pierr10 Messages postés 13999 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 512

Bonjour,

Rien de nouveau ! 

Ça fait maintenant plusieurs semaines ou mois qu'il est impossible de visionner ou d'enregistrer les chaînes du groupe TF1. Même chose pour le groupe M6.

0
jdede3259

la réponse de Pierr10 ne paraît exacte..j'ai encore regardé Koh Lanta en replay avec Captvty la semaine dernière.. je n'ai le problème que depuis cette semaine..

0
Pierr10 Messages postés 13999 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 512

Vous avez eu de la chance : ça fait des semaines que je ne peux plus télécharger les chaînes citées (ce qui ne me prive pas beaucoup !).

La situation peut évoluer.

Je peux simplement vous confirmer qu'actuellement cette situation ne vous est pas propre : je n'ai pas non plus accès au replay.

0