Projecteur se déconnecte lors du lancement du jeu PC

Fermé
Grumi - 16 juin 2023 à 23:32
PoloPok Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 16 juin 2023 à 23:39

Bonjour à tous,

Mise en situation : J'ai acheté et téléchargé sur mon PC le jeu Bigfoot, et mon ordi est branché à un projecteur. Jamais de problème avec ce projecteur ni avec le jeu auquel j'ai joué plusieurs fois. 

Mon problème : J'ai du changer de projecteur, et tandis que tous mes autres jeux (Rome Total War, The Forest...) films, vidéos, enfin tout marche bien, Bigfoot quant à lui fait bugger le projecteur. Dès que je lance ce jeu le projecteur affiche "No signal or weak signal'', c'est ce qu'il écrit aussi quand il est débranché.

Pourtant l'ordi supporte le jeu puisqu'il le démarre, on entend la musique et lorsque l'écran est mis en petit en passant la souris sur la barre des tâches on voit la page d'accueil du jeu, le Bigfoot qui bouge enfin tout bien quoi.(c'est peut être pas clair mais j'ai mis une image????) Et ce nouveau projecteur supporte aussi tous mes autres jeux et ce n'est pas comme si celui-ci était particulièrement récent ni exigeant.

A voir également:

1 réponse

PoloPok Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
16 juin 2023 à 23:39

Salut!

Essaye peut-être de vérifier tes paramètres d'affichage in-game ? 

Sinon, essaye de connecter ton ordinateur à un autre projecteur ou à un écran différent (une télé par exemple) pour voir si le problème persiste. Cela pourrait aider à déterminer si le problème est spécifique au nouveau projecteur ou s'il est lié à ton ordinateur.

0