Tv Samsung Qled​​​​​​​​​​​​​ Probleme Horizontal & Vertical

Fermé
MarwanC - Modifié le 9 juin 2023 à 21:15
madmyke Messages postés 52923 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 juin 2024 - 15 juin 2023 à 22:17

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours ma télévision affiche des traits horizontales et verticales dans la minute qui suit le démarrage.

Ne m'y connaissons pas je ne vois pas d'où peut venir le problème.

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller ou me conseiller je serai très ravi

En vous souhaitant une bonne soirée :)

Video du probleme : https://youtube.com/shorts/-ABbt_YjivA?feature=share

Référence de la TV : QE55Q9FNATXXC

Date d'achat : Il y a 6 ans à peu près

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52923 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 juin 2024 12 094
9 juin 2023 à 21:51

Bonjour
D'abord oir si ça n'est pas un problème de sources média, donc ce qui fourni l'image/son à votre tv SI c'est séparé, genre le décodeur (box etc).
Si vous pouvez et que la TV le permet, essayez avec un autre source par exemple une clé USB sur la TV avec une vidéo.

Bàv


1

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse, j'avais oublié de préciser que c'est belle est bien l'écran. Car lorsque je vais sur youtube ou que je change de source l'image reste la même (avec le même bug)

0
madmyke Messages postés 52923 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 juin 2024 12 094
15 juin 2023 à 22:17

Dans ce cas ça ne sent pas bon.
Voir si il n'y a pas de mise à jour disponible, même si je ne pense pas trop que ça vienne de là.
Sinon réparation ou attendre que ça s'aggrave et/ou faire un devis, selon le prix d'achat mais 6 ans ça risque de couter presque aussi cher qu'une neuve.

Bàv


0