Projecteur image tres flou
Fermégeorges97 Messages postés 12580 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 13 juin 2023 à 07:42
- Pirvox devient
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Faststone image viewer - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Image iso windows 10 - Guide
- Comment agrandir une image - Guide
4 réponses
11 juin 2023 à 23:56
meo pis ? Un petit effort svp... C'est Neopix !
La mise au point est manuelle, ça doit être la grosse molette au dessus de la lampe...
12 juin 2023 à 07:12
Excusez moi pour l'orthographe mais j'ai déjà essayer pour le réglage manuel avec la molette mais cela ne change rien j'ai aussi des lentilles avec je les ai mise mais ça ne change rien non plus
12 juin 2023 à 12:05
Bonjour,
Si vous venez d'acheter l'appareil, le mieux est de le rapporter au SAV pour vérification, plutôt que d'essayer de le faire fonctionner si vous n'êtes pas suffisamment familier avec cette technologie.
Sinon, vous pouvez regarder ces tutos :
http://aid.diaporama.free.fr/textes/Pte448/PDF448/042-faire-une-mire-reglage-video-projecteur.pdf
13 juin 2023 à 07:01
Le sav ne le prend pas et je ne peux pas faire la mire car on ne peut pas. Disti guer les couleurs de loin
13 juin 2023 à 07:42
Je ne pense pas que cela se résolve sans l'intervention d'un technicien, après démontage. A distance, c'est moins évident, surtout si aucun test ou conseil n'est effectué par l'utilisateur du matériel.
Que le matériel soit neuf ou pas (pas de réponse à cette question) le magasin ne peut pas refuser une réparation, sous garantie ou après la période légale. Ou alors, nous n'avons pas tous les éléments. Bonne continuation.