Projecteur image tres flou
georges97 Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai acheter un vidéo projecteur philips meo pis easy 2+ mais l'image de très prés est peux potable et de que l'on s’éloigne l'image deviens très fou a ne pas pouvoir distinguer quelque formes si vous avez des conseil je suis preneur
- Pirvox devient
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Image gratuite - Guide
4 réponses
meo pis ? Un petit effort svp... C'est Neopix !
La mise au point est manuelle, ça doit être la grosse molette au dessus de la lampe...
Excusez moi pour l'orthographe mais j'ai déjà essayer pour le réglage manuel avec la molette mais cela ne change rien j'ai aussi des lentilles avec je les ai mise mais ça ne change rien non plus
Bonjour,
Si vous venez d'acheter l'appareil, le mieux est de le rapporter au SAV pour vérification, plutôt que d'essayer de le faire fonctionner si vous n'êtes pas suffisamment familier avec cette technologie.
Sinon, vous pouvez regarder ces tutos :
http://aid.diaporama.free.fr/textes/Pte448/PDF448/042-faire-une-mire-reglage-video-projecteur.pdf
Le sav ne le prend pas et je ne peux pas faire la mire car on ne peut pas. Disti guer les couleurs de loin
Je ne pense pas que cela se résolve sans l'intervention d'un technicien, après démontage. A distance, c'est moins évident, surtout si aucun test ou conseil n'est effectué par l'utilisateur du matériel.
Que le matériel soit neuf ou pas (pas de réponse à cette question) le magasin ne peut pas refuser une réparation, sous garantie ou après la période légale. Ou alors, nous n'avons pas tous les éléments. Bonne continuation.